| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par multimmy le 17-05-2022 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 12:31:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un childfree qui veut enrayer la baisse de la fertilité, c'est presque un cas psychiatrique je dirais Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 12:32:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gueuselambix Minipouce |
2. Les 2 autres sont à madame. Ce qui fait en tout 4 gosses pour trois mariages. On est en dessous du seuil de renouvellement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Il peut s'occuper des nôtres si il veut. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
En imaginant que la baisse de la natalité est due a des parents qui ne veulent pas s'en occuper et les placer dans une société qui les prendrait en charge. Comme deja dit par Theomede et Gueselambix, c'est décrit en SF dans les monades urbaines et concepts équivalents... Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 12:41:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
En gros, il faut mieux prévenir que guérir. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 12:44:15 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 17-05-2022 à 12:49:44 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-05-2022 à 13:18:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Kalyx | C’est rigolo que ça semble si compliqué de faire un exercice de pensée Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-05-2022 à 13:29:25 |
Message édité par SeldonH le 17-05-2022 à 13:29:32 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par SeldonH le 17-05-2022 à 13:48:57 |
unknown_person |
Mais y'a quelque chose pour appuyer cette hypothèse ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
Pour les parents ou le môme ? Visiblement pour survivre à une naissance faut donner son gosse à donut. Il en fera un vrai zadiste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike | Garder du temps pour soi également Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 17-05-2022 à 14:00:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
dje33 |
Si vous aimez les restos continuez à aller au resto avec le bébé. Je vais encore faire de la pub pour la poussette yoyo. Mais elle prend la place d'une chaise dans un resto. Faites du bruit quand le bébé dort. Ou plutôt ne faite pas le silence. Il sera habitué au bruit, et il sera capable de faire une sieste dans le bruit. Faites vous aider par la famille/amis. Par exemple au 10 ou 15eme jour mon ex femme n'en pouvait plus. C'est sa mère qui a géré le bébé une nuit. Il vaut mieux faire cela et recharger les batteries plus tôt que vouloir tenir coûte que coûte et "s'effondrer" Je ne sais pas comment tu va allaiter. Mais si c'est possible faire un jour sur deux pour les biberons de nuit. Avec accord de la sage femme et si le bébé est assez gros, lui donner des biberons d'eau la nuit pour lui faire comprendre qu'on dort la nuit. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 17-05-2022 à 14:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |