| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:53:46 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
onina |
|
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Message édité par multimmy le 17-05-2022 à 12:00:39 |
Payoknay |
Donc te mettre la tête dans le sable ne changera rien à leur existence. |
dje33 |
|
|
Payoknay |
|
dje33 |
|
Payoknay |
dje33 |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Voilà, je pense qu'on a fait le tour, j'en ai un peur marre d'avoir pris l'agro sur le topic et l'agressivité de certains.
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-05-2022 à 12:11:09 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dje33 |
|
billalo |
Ils vont ouvrir des coins garde d'enfants à l'entrée des club libertins? |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 17-05-2022 à 12:16:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Payoknay |
L'idée c'est de réduire la charge pour ces parents tout en donnant un meilleur environnement à leurs enfants. |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 22-03-2024 à 18:52:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
N'en aurais tu pas 4 entre tes deux alliances? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 12:19:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-05-2022 à 12:22:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'en ai 4 aussi alors, du coup on en a 8? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 17-05-2022 à 12:22:02 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vu que la merde dans laquelle l'espèce humaine est est de leur fait, oui, ils peuvent bien crever en effet |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
onina |
|
Message cité 3 fois Message édité par multimmy le 17-05-2022 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |