| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 11:48:46 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Dans le futur, je pense que la contribution des familles dans le renouvellement de la population sera à la marge.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Theomede De gauche radicale |
CyrilleTelmer magical négro |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 11:59:58 ![]() Je comprends pas non plus où donut veut en venir. Quelqu'un peut essayer d'expliquer son point de vue? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 12:04:57 ![]()
Je comprends toujours pas, le modèle du couple est la cause de la baisse de la fécondité mondiale? |
Message édité par Theomede le 14-05-2022 à 12:07:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts | Que de succès J'essaierai de développer dimanche soir, weekend is on --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-05-2022 à 12:18:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro | Continue Donut, je les retiens ici. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
wizza | Personne n'a un sujet de couple à partager ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axklaus | Non désolé x) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Déménagement à 500 ou 5000 km ça ne change pas grand chose
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
Perso la seule fois où ça s'est présenté, j'aurais dû abandonner tout boulot pendant un temps et vivre aux crochets de mon mec, ce qui était un gros niet. Note que dans un couple avec enfants, l'arbitrage peut se produire (et ça arrive souvent) même sans bouger. Message édité par onina le 14-05-2022 à 13:59:53 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 14:36:50 ![]() Je trouve que ça dépend un peu de l'âge aussi. Moi plus je vieilli plus j'ai du mal / la flemme de me faire un nouveau cercle social. |
everylittlepieces ELP |
|
_Makaveli_ |
Quel rapport avec la fidélité ? Au Pakistan la démographie explose, ils sont pas fidèles la bas ? --------------- Humanity is overrated |
dje33 |
Vu que la famille est loin tu ne vas pas te contenter de faire un simple repas ou un week-end. Tu va passer une semaine ou plus chez eux pour rentabiliser le voyage. Je trouve que ce n'est pas pareil. |
gueuselambix Minipouce |
C'est donut.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est impossible de répondre à cette question, on est pas dans le coeur et la tête de l'autre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dis lui déjà de faire le process jusqu'au bout. Dans votre cas, je pense que temporiser est une erreur si vous êtes sérieux sur le sujet. La réalité c'est aussi que tu ne sacrifier as en aucun cas ta carrière. Ça serait plutôt l'inverse... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-05-2022 à 17:52:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon mec pourrait m'aimer aussi fort qu'il veut, s'il me le montre pas par des gestes de tendresse et des mots d'amour ça sert à rien pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Suis pas d'accord. Enfin je suis d'accord avec ça sur des "petits sujets" (partir en vacances à tel endroit, faire telle activité, aller voir belle-maman ou que sais-je) mais pas sur des gros sujets super impactants pour la vie qui sont sur des temps longs, pas finis. Je pense que si tu n'es pas un minimum convaincu et que ça ne se passe pas trop bien, il y aura forcément une frustration. Et le risque c'est qu'à un moment ça devienne un vrai conflit, ou simplement une sensation de "mais qu'est-ce que je fous là, c'est pas la vie que je voulais". Message édité par onina le 14-05-2022 à 18:40:56 |
philibear Orbital Bacon | Si on ne part pas, ça peut être la même chose pour celui qui voulait. Message édité par philibear le 14-05-2022 à 20:08:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |