| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 14-05-2022 à 20:08:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 20:08:14 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cm1 tables de multiplication... |
|
Cavatines |
C'est en cours mais je me suis donnée 3 mois de plus, et la boîte était d'accord vu ma situation. Je vois beaucoup de gens répondre sur le sujet de la famille : dans mon cas (Ma famille), c'est un non-sujet, on se voit qu'une ou deux fois par an et je pense pas que à change grand chose outre-Manche. Pour le coup c'est un vrai sujet de couple, soudainement devoir essayer de faire coïncider les carrières alors que l'une des deux était pensée morte et enterrée, c'est nouveau. J'ai quand même souvent l'impression que pour ce genre de choix drastique, il y a toujours un membre du couple pas pleinement satisfait. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'avoue qu'aujourd'hui ne pas avoir un niveau basic en anglais faut limite le faire exprès --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On parle de vivre et s'epanouir dans un pays étranger, pas de réunion dans un cadre strict sur un sujet que tout le monde connaît. Mais le C2 était une éxagération en réponse au Redface Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2022 à 11:20:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 11:20:10 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par dante2002 le 15-05-2022 à 11:28:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-05-2022 à 11:36:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Quand tes actions répondent à des clauses bien précises de contrat, que ce que tu rédiges peut être interprété à ton encontre, t'as intérêt à avoir mieux qu'un niveau B2. Message édité par Grumms le 15-05-2022 à 11:55:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 | C'est tellement complexe que vous n'arrivez pas à chopper/comprendre le vocabulaire spécifique ? |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-05-2022 à 11:58:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Les doubles décimètres vont être usés ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 13:36:43 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 14:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon tu me cites des empires, sociétés dominatrices, totalitaires et colonialistes. Sympa. Empires tous effondrés d'ailleurs. Et puis la filiation ce sont les valeurs que tu va transmettre, pas ton gène de roux ou de myope Je viens de lire les Dépossédés d’Ursula Le Guin, roman de SF qui parle d’une société anarchiste (et aussi de ses dérives). Bref c'est une piste comme une autre. Je ne milite aucunement pour l'infidélité, mais pour repenser notre société. Mais le modèle mariage d'amour et fidélité, très récent d'ailleurs, ne fonctionne pas vraiment. Il suffit de regarder les chiffres. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 15-05-2022 à 23:01:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-05-2022 à 22:55:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | Tiens un bourgeois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Le mec aigri qu'on ne vénére pas son C2 en anglais de chantier. Message édité par RaKaCHa le 15-05-2022 à 23:20:59 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-05-2022 à 23:41:40 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
C'est pas la question. --------------- Humanity is overrated |
makinoe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie |
Genre quelle meuf voudrait s'emmerder à porter 9 mois un gamin si c'est pas pour être mère --------------- salut c pouqie |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |