| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:18:14 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kaychurchill Vanille oui oui | Autant je suis open sur les formes de relations, mais folâtrer sans capote alors qu’on est en couple c’est carrément satan.
|
blablamachine Blabla |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bombeiro78 |
|
cm1 tables de multiplication... |
|
herissonbourbonnais |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
blablamachine Blabla |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:28:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Altered Prix public conseillé | Tellement affreuses vos histoires |
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça dépend si tu es l'amant d'une femme mariée t'as pas trop le choix --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 06-05-2022 à 14:51:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-05-2022 à 14:52:07 |
jeff_h |
|
blablamachine Blabla |
Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 06-05-2022 à 15:02:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | "Chéri je t'ai trompé hier"
|
Theomede De gauche radicale | Ce sujet bordel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
jeff_h |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Nan mais le bonus "va faire un test IST" quand tu t'es déjà pris un premier coup dur c'est pas top. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeff_h |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Theomede De gauche radicale | VIH c'est statistiquement quasi impossible. Mais oui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 18:20:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Rare mais pas impossible Et un HPV c'est pas forcément fun non plus Édit : 4800 cas sur 5.2M tests Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-05-2022 à 16:32:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
blablamachine Blabla |
|
_Makaveli_ |
Certes. Après mentir sur un truc pareil, j'espère qu'un des cercles de l'enfer est réservé à ces femmes --------------- Humanity is overrated |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
Je ferais un test de paternité oui. Que ça plaise à ma meuf ou non. Message édité par Altered le 07-05-2022 à 12:54:11 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |