| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dolores |
Quelle vie de couple ? Vous vivez même pas ensemble.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Trotamundos |
À la base je voulais savoir comment fonctionnent d'autres couples et s'il y avait plus adapté pour notre situation |
jamesmoore |
Message cité 5 fois Message édité par jamesmoore le 04-01-2022 à 22:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 21:19:45 ![]() Mais... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C’est quoi ces débilités encore ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
Dolores |
J’allais le dire |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 21:30:19 ![]() Le titre est mal traduit mais l'idée est là ! |
Trotamundos |
Accessoirement j'ai pas envie de changer de compagne malgré quelques améliorations sur lesquelles on doit travailler |
DayWalker II |
|
bourneagainshell |
|
Maiar |
Tu fais payer combien tes séances de thérapie de couple ? Tu gagnes bien ta vie ? --------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Qu'est-ce que tu connais au sujet ? T'as déjà été en couple avec combien de femmes ?
Message édité par Ivy gu le 04-01-2022 à 21:50:28 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 04-01-2022 à 21:53:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 22:04:33 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 04-01-2022 à 22:41:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas par construction, mais lors d étapes dans une vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
C'est quoi cette expression Argent mis dans le foyer on dit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
WRC80 |
Theomede, si ta femme a des revenus passifs qui génèrent 5k€ par mois, se lève donc à 9h30 tous les matins et vaque à ses occupations en journée . Ça match ou pas ? |
wizza |
Un truc du genre : Impôts : j'avais modifié les infos sur le compte des impôts pour la prise en compte de ma perte de salaire dans le % de prélèvement automatique. Du coup avec ce nouveau % on savait combien d'impôts allaient être prélevés sur son salaire vs combien étaient prélevés avant. On a considéré que la baisse de son impôt (et donc la hausse de son net) était grâce à mon arrêt, et donc que la différence me revenait. --> il me versait 300+200=500€ par mois. En plus de la prime de 400€ de la (pas du tout sure d'avoir mis les bons chiffres, mais tu vois l'idée j'espère !) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups | Si j’avais du poser un congé parental en accord avec mon conjoint il aurait pris la relève financièrement. Cela me semble logique puisque c’est un sacrifice financier de ma part pour la famille. Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 05-01-2022 à 01:41:20 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wizza |
Pour moi les comptes d'apoticaires c'est si a chaque dépense y'a des réajustements /remboursements à faire. Là on a fait une fois le calcul qui nous semblait juste et hop, on l'a appliqué tous les mois. Finito. Et comme ptitlunatik je suis passée à 80%, mais je ne garde pas l'enfant donc c'est totalement à mes frais (et j'essaie de me préserver ce jour pour moi, pas pour faire les corvées comme j'aurais tendance à le faire) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-01-2022 à 06:27:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sérieusement ?? Elle n'a que 300€ d'épargne et il est frustré alors qu'il en a 6000? Les gens sont fous sérieusement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
T'es pas le seul. J'ai beau avoir divorcé je ne me vois pas bâtir un couple en pensant à sa fin. Pour moi un couple c'est un pot commun qui sert à construire une vie à deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rui_ |
"Je suis avec toit par ce que je tiens à toi et je ne tirerait rien de toi même si on se séparait " Bref chacun fait ses comptes comme il veut dans son couple. Ce qui est étrange c'est que les full comptes communs considère que toutes autres formes de gestion c'est "des comptes d'apoticaire". Je ne vois pas bien ce qui empêche de construire un avenir commun sans compte commun justement. Comptes communs ou séparés ne présage rien à la facilité de gestion ou à la durabilité du couple. Message édité par Rui_ le 05-01-2022 à 08:21:38 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Rui_ |
Non ou alors tu peux quote qui dit ça ? --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gimly the knight |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-01-2022 à 08:37:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |