| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:47:47 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Aerie |
|
Maiar |
Mais je pense comme toi Mais je suis très terre à terre Message édité par Maiar le 04-01-2022 à 17:58:54 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:58:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 18:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 18:05:17 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 04-01-2022 à 18:13:31 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-01-2022 à 18:12:59 |
gimly the knight |
|
onina |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Après c'est le choix de chacun, tant que ça convient aux deux pour moi c'est parfait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as de la chance d'avoir trouvé une theomede du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Maiar |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 18:30:41 ![]()
|
Trotamundos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
Présenter son choix de vie ici c'est forcément s'entendre dire qu'il est mal foutu et se faire démontrer comment l'améliorer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Trotamundos |
|
Maiar |
Trotamundos |
Effectivement, tant qu'on y trouve notre compte... Message édité par Trotamundos le 04-01-2022 à 18:46:52 |
_Makaveli_ |
Sauf en cas de décès du conjoint. La c'est la merde pour le survivant. --------------- Humanity is overrated |
wizza | Mon avis à moi c'est que le meilleur choix de répartition des salaires, c'est celui avec lequel on est foncièrement en phase (pas pour faire plaisir à son/sa partenaire, pas pour pas faire de vagues, pas parce que "ça va durer pour la vie d'façon ça sera l'argent commun à notre mort, etc), celui qu'on est prêts à assumer même s'il y a une rupture moche, sans être en mode "p'tain ça l'a bien arrangé(e) toutes ces années qu'on répartisse les salaires de cette façon, il/elle en a bien profité!
On a estimé le coût du mode de garde économisé et le gain d'impôts (baisse du % d'imposition dû à ma baisse de salaire), et monsieur m'a versé ma part, ou un truc du genre. Voilà, on a fait un truc un peu chelou (et comptes d’apothicaires pour certains sans doute) mais qui nous correspond Message cité 3 fois Message édité par wizza le 04-01-2022 à 19:14:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gimly the knight |
Bof. En général le conjoint à haut revenu a couvert l'immo à 100% sur sa tête et souscrit une prévoyance digne de ce nom. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |