| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:39:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve ce genre de partage foncièrement inéquitable pour madame (des potes font pareils). Madame paie les charges mais n'a droit à rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
loupie94 |
|
bourneagainshell |
|
webmail-75000 | heuuuu, manque pas le redface la? --------------- |
Trotamundos |
Je sais pas si c'est normal mais je suis pas très à l'aise avec ça car mon salaire plus important est lié à des contraintes supplémentaires (+ 30 % de temps de travail, déplacements important, stress...), tout comme le sien est lié à son choix de travailler moins et dans un domaine plus "passion". |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est grâce à ton salaire j'imagine que vous vivez dans un chouette endroit,que vous faites de chouettes activités et vacances et donc je mettrais la taxe dans les dépenses communes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trotamundos |
Elle pourrait y vivre aussi, c'était d'ailleurs le cas avant (en revanche elle payait un loyer plus important en étant seule). |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:56:55 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Trotamundos |
|
Payoknay |
|
C'est le raisonnement de mon pote qui a fait ça. Moi je lui disait qu'il se faisait un patrimoine sur le dos de madame --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bourneagainshell |
|
Pas "niais", mais plutôt sans cynisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
bourneagainshell |
|
Bien sûr que si, parce qu'une assurance t'assure contre quelque chose sur lequel tu n'as pas / peu d influence. Sur un couple, j estime avoir 50% d influence sur son succès --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamesmoore |
|
bourneagainshell |
|
patx3 |
|
Trotamundos |
Pour être honnête je pense pas tenter le coup Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-01-2022 à 15:29:10 |
jamesmoore |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 02-01-2022 à 18:03:15 |
bourneagainshell |
|
Trotamundos |
Même vision pour la vie de famille, childfree depuis longtemps tous les deux. Pas d'enfant donc Pour ce qui est des marques d'affection c'est un problème depuis quelques mois. Je suis très demandeur alors que depuis toujours c'est pas son truc (bisous, pelles, câlins...). Par conséquent on peut dire que c'est calme niveau sexe, dur d'entretenir la passion du début dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-01-2022 à 18:40:30 |
jamesmoore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 19:06:51 ![]() A mon avis 800 euros vs 3200 euros ça va être difficile d'équilibrer. Tout sur un compte commun et on en parle plus. |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as essayé d'imaginer ne fut ce qu'un instant qu'il pouvait avoir des sentiments pour elle ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Aerie | @Trota Si vous répartissez les charges du quotidien (hors vacances, taxe d'habitation) au prorata de ce que chacun gagne, il lui reste combien à la fin du mois ? Message cité 1 fois Message édité par Aerie le 02-01-2022 à 19:28:23 |
jamesmoore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 19:29:30 ![]()
Tout le forum a dit que c'était de la merde en barre ton livre, peut être que tu peux arrêter d'essayer de le vendre. |
Trotamundos |
Je sais pas si c'est un vrai conseil mais j'suis pas hyper emballé
Loyer : 500 Actuellement elle paye 200 € de loyer et une partie des achats du quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-01-2022 à 20:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |