| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est triste d'avoir la même vision des choses ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:10:39 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Donc tu ne l'invites jamais au resto ! Avec ça on fait ce qu'on veut. Je trouve ça beaucoup plus sain que de tout partager parce que "nous on s'aiiiimme vraiment d'amour" Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 31-12-2021 à 18:20:54 |
gueuselambix Minipouce |
Bah tu vois j'ai fait compte joint avec mon ex, et c'est vraiment pas par ce biais que j'ai perdu du pognon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 18:53:43 ![]()
|
bendx |
|
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 12:56:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce | Je suis entièrement d'accord. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bourneagainshell |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 14:24:22 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
bourneagainshell |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a pas de ce genre de questionnement quand on met tout en commun. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
jamesmoore |
|
jamesmoore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vu le titre du livre, ca doit etre de la qualite. Une methode "prouvee" pour imposer ses desirs sexuels, le viol ne semble pas tres loin Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-01-2022 à 16:33:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-01-2022 à 17:29:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sadlig | OK pour les dépenses, mais pour les recettes ? Comment sont-elles réparties ? Des revenus locatifs ou des revenus de placements par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-01-2022 à 18:45:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sadlig | Faut avoir des deniers persos pour ça. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wizza | Infinite loop. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Déjà trop casse tête pour nous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Makaveli_ |
Sauf en cas de rupture. --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
T'en fais pas, l'autre est d'accord aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamesmoore |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
dje33 |
|
webmail-bxl | du coup, si vous vous séparez elle n'a plus de logement malgré le fait d'avoir payé les charges pendant des années? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |