| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:07:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-07-2021 à 15:23:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 01-07-2021 à 19:44:17 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'y pense de plus en plus... |
|
gimly the knight |
|
gueuselambix Minipouce |
T'as une notion de bassin d'emploi dans ton contrat ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:03:40 ![]() ![]() |
baltazare | C'est un grand classique, quand ma boite a voulu se débarrasser de moi, ils m'ont proposé se revenir au siège, en sachant que je n'accepterai pas. |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Trotamundos | Je suis toujours à 90/10 Allez, dans 30' je suis chez moi jusqu'à lundi... Avec ma compagne (pour recentrer |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:50:19 ![]() Et repousser tout d’un an, pour 2023, c’est pas faisable? |
Payoknay |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-07-2021 à 01:01:36 --------------- There was a fish in the percolator |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
si vous arrivez déjà pas à être d'accord et faire des compromis pour vous marier, ça promet pour la suite... Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-07-2021 à 01:07:31 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 05-07-2021 à 09:56:44 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KaiserCz bros before hoes | c'est surtout qu'en l'absence de mariage/pacs, en cas de décès d'un des deux, l'autre se tape une montagne d'impôts... |
tck-lt |
Je comprends pas pourquoi. En ce qui nous concerne, il s'est écoulé 3 ans entre le civil et le religieux, le temps d'être bien posé dans notre vie pro (madame était encore étudiante pour notre civil) et de mettre un peu de côté pour faire ça comme on voulait. Message édité par tck-lt le 05-07-2021 à 11:48:47 --------------- War Roak Gwengamp |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 11:58:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 12:08:13 |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-07-2021 à 12:10:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
dje33 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | On a toujours le choix, ça dépend surtout du niveau de complexité qu'on peut tolérer. |
DayWalker II | on bien, on s'interdit ce genre de relation dès le départ, c'est aussi un choix d'ailleurs |
loupie94 | C'est une technique oui. Heureusement il existe quand même pas mal de gens sans enfants qui comprennent tout à fait les contraintes que cela entraîne. |
webmail-75000 | Il y a une différence entre les comprendre et les accepter ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |