| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 08:44:52 ![]() ![]() |
@chewie | Et accepter ses enfants et les enfants de qqun d'autre |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Gros+1. J'ai assisté récemment a un mariage ou les mariés ont attendu 7 ans entre le civil et le religieux (la faute pas forcément au covid même si ça a fait perdre un an). --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeff_h |
Azhdar_ Trapped inside time | Y'as un projet de vivre ensemble ?
--------------- A common threat sits in our house. |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeff_h le 22-07-2021 à 15:29:12 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:52:17 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
As-tu des éléments concrets dans son comportement ou ses propos qui te font craindre un abandon, un mensonge ou une infidélité ? Si oui, discutes-en avec elle. Autrement, il faudra apprendre à gérer tes angoisses. Soit en te rappelant qu'on fini toujours par se remettre d'une rupture (même quand c'est long et douloureux), soit en te rappelant que rien ne vient corroborer tes angoisses et quelles sont infondées. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu as des "raisons objectives" de douter, autre que votre éloignement et ton passé ? Quand vous êtes loin l'un de l'autre vous échangez beaucoup ? De ton coté dans ces moments tu as quelle genre de vie sociale ? Et elle ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 22-07-2021 à 11:57:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 | il avait dit pas quoter ... et pas la même ville = 10km?100km?1000km? Message édité par webmail-75000 le 22-07-2021 à 11:57:40 --------------- |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-07-2021 à 12:04:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeff_h le 22-07-2021 à 15:27:51 |
webmail-75000 | et eventuellement consulter un psy pour ces soucis de confiance, ça aide souvent ! --------------- |
loupie94 |
|
jeff_h |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
webmail-75000 | Pour moi la blessure venant d’une relation antérieure il faudra de l’aide si tu n’arrives pas à passer seul au dessus. Sauf si en effet il y a des raisons de t’inquiéter --------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
unknown_person |
Je suis plutôt d'accord avec cet avis, je trouve ça bien de pouvoir en parler et d'exprimer ses peurs. Évidemment sans culpabiliser l'autre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon après y'a le risque qu'elle se pointe sur HFR et se prenne un #Hommefou #Quittele Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2021 à 13:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 14:11:57 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeff_h le 22-07-2021 à 15:28:09 |
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai toujours eu une entière confiance en lui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouaip, je pense que c'est une bonne chose d'avouer et montrer ses faiblesses. Tant que tu lui fais pas croire que c'est de sa faute (c'est ça qui serait "trop" ). Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 22-07-2021 à 14:45:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vote pour. Si on peut plus se confier à son partenaire.. Après faut pas chouiner des que tu l'as au téléphone non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Perso je trouverais ça gênant en soi de me dire que je ne peux même pas aborder le sujet, donc la question elle est vite répondue. Personne n'est parfait, si même en couple faut jouer les caïds yes-life c'est triste je trouve. Dans l'autre sens, j'ai eu une copine qui avait ce genre de problème, elle m'en a parlé et je pense qu'elle a bien fait. J'ai pas forcément pu faire grand chose pour l'aider à ce niveau, mais rien qu'en parler ça peut déjà aider à mieux le vivre. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 15:03:34 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
jeff_h |
Bon argument
A aucun moment je ne veux "jouer" le surhomme ou le caïd yes-life, je pense qu'elle l'a très bien compris ça. Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 22-07-2021 à 15:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |