| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 23:46:56 ![]() ![]() |
Dolores |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hammy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci pour ces conseils. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:29:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon |
iskor |
|
Trotamundos |
|
onina |
C'est normal, c'est toujours plus facile pour celui qui ne part pas. |
iskor |
|
Trotamundos | En coup de vent = 4 jours quand même. Elle a toujours été très indépendante, ça va plutôt très bien pour elle. |
loupie94 |
|
Trotamundos |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalyx | Je retrouve pas d’historique mais c’est pas toi qui avait des conflits vie de couple vs choix professionnels / carrière ? Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-06-2021 à 09:18:46 |
Trotamundos |
|
Trotamundos | 4 h de train jour le lundi après-midi / soir, 4 h de train le jeudi après-midi soir. Plus 1 h d'attente / de transport depuis le bureau et ou mon appartement. |
Trotamundos |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trotamundos |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qu'est ce qui vous empêche tant de déménager ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 23-06-2021 à 10:44:24 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil j'ai refusé que mon CDD dans la fonction publique se transforme en cdi, pour pouvoir déménager de la Belgique à la Bretagne pour enfin pouvoir vivre ensemble après presque 3 ans de relation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trotamundos |
Je me vois pas vivre à Paris et ne revenir que tous les 15 jours. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |