| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 11:05:31 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Trotamundos | Non, c'est un corps technique interministériel (IIM). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vis en Belgique pour encore un mois. Il vient chez moi quand ses filles sont chez leurs mères. Il reste 15 jours environ, repart chez lui, assure la garde de ses filles. Puis revient chez moi quand il ne les a plus etc etc. Et quand Mr est chez moi il télétravaille. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 23-06-2021 à 11:12:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
deadpool Fatigué | Tain, ça a l'air tellement compliqué ces agendas de familles recomposées, je sais pas où vous trouvez l'énergie mais chapeau. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
L'amouuuuuuur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
edit: chaud avec le covid
Message édité par webmail-75000 le 23-06-2021 à 11:20:56 --------------- |
Trotamundos |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:16:54 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 23-06-2021 à 13:51:39 |
gueuselambix Minipouce |
L'essence --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
teepodavignon |
Trotamundos |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Trotamundos |
|
_Makaveli_ |
Trotamundos | Je pense que c'est un peu différent en doublant le temps de transport. Je sais pas si je vais être capable de prendre le pli, et si j'y arrive je ne sais pas si ça sera pour de bonnes raisons. Désolé pour le semi-HS, merci tout le monde ça me fait du bien d'en parler. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 23-06-2021 à 16:22:15 |
_Makaveli_ |
Trotamundos |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Trotamundos | Moi c'est plutôt 15 h 30 |
WRC80 |
Le lundi par exemple, tu fais un 8h/12h en TGV et ces 4h sont bossées dans le train |
Trotamundos |
Désolé, c'est plus trop lié à mon couple. Message édité par Trotamundos le 23-06-2021 à 17:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:22:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:23:19 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gueuselambix Minipouce | Oui je l'exige dans mes jours de bonté, sinon c'est Sir, on est sur hfr quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
3 ans de relation mais deux ans ensemble officiellement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 24-06-2021 à 00:29:55 |
Trotamundos |
|
Trotamundos | T'as une possibilité de te rapprocher à terme ? Au bout de 6 mois t'as pas réussi à prendre de rythme ? Perso' je compte sur : Tout ceci dit, je suis plus sur un ratio 90 % j'abandonne d'ici quelques semaines / 10 % je continue. Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 26-06-2021 à 13:25:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sicqo unleash the dragon... | Si tu es célibataire, pas de gosse et presta, tu n'as aucune barrière pour que tu puisses te barrer en mode Yolo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |