| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 09:41:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je suis plonge dans la lecture de The Chimp Paradox de Steve Peters, c'est tres interessant sur le fonctionnement du cerveau et la communication interne et externe. Pour les gens qui ont des problèmes pour communiquer, ou qui ont l'impression de mal se faire comprendre, je recommande plus que chaudement --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
J'ai googlé, je pensais à un bouquin scientifique, y'a écrit en sous-titre : "The Acclaimed Mind Management Programme to Help You Achieve Success, Confidence and Happiness", j'ai fermé la page. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-06-2021 à 14:16:42 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On dirait un sous-titre généré par une IA Message édité par Ivy gu le 02-06-2021 à 14:18:18 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Laisse-moi deviner, ça dit comment gérer tes émotions pour les amoindrir et réagir à celles des autres ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-06-2021 à 14:25:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:27:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est extrêmement structurant comme différence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 13:45:12 ![]()
Merci pour ces idées à explorer
Mais encore ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 13:45:55 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
Alkhar | Les premières vacances chez la belle famille ça c'est passer comment chez vous ? J’hésite à prendre une chambre a l’hôtel malgré sa proposition de nous héberger. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est pour combien de jour ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iskor |
|
Alkhar |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ayrin Miaou |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
donut78 Stop eating donuts | +1
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCleaner |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Bah dire 'on ne veut pas vous déranger blablabla' ça peut bien passer. |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-06-2021 à 12:18:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Ça me semble plus diplomate que 'j'ai pas envie de devoir vous supporter H24' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |