| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent : Message édité par jeff_h le 25-05-2021 à 16:05:36 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:04:46 ![]() ![]() |
iskor |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour la famille, je dirais dans les 4-6 mois (mais il n'y avait pas d'enfant). Message édité par SeldonH le 26-05-2021 à 15:54:12 |
asimp |
Mon compagnon n'a pas la même patience et ça a été dur pour lui d'attendre autant, mais je pars du principe que si on voit à long terme alors ça ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs, il faut faire les choses bien, ou en tout cas de la meilleure façon possible. Pour moi c'est contre-productif de se précipiter pour ce genre de choses, même si je vois bien que souvent les gens vont plus vite que ça sans que ça semble être nuisible (mais parfois je vois aussi des cas où ça l'est, alors je voulais mettre toutes nos chances de notre côté). Pour nos parents on est trop vieux et trop avancés dans nos vies pour que ça ait tellement d'importance, mes parents ont su qu'il existait presque 2 ans après, et si ils se sont rencontré quelques mois plus tard c'est par un concours de circonstance et pas spécialement pour faire les présentations. Message édité par asimp le 25-05-2021 à 22:24:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quelles sont ces différences ? Et ces qualités que tu trouves chez les autres mais pas chez elle ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 02-06-2021 à 07:26:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et toi tu t'adaptes à elle parfois ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:29:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 21:36:27 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | En se souvenant qu'un couple qui marche sur le long terme (ça semble être ton but) c'est autre chose que juste de trouver une personne avec une qualité X. Peut-être que ta copine a une qualité Y que n'auront pas forcément ces personnes, qui te manquera au bout de 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 01-06-2021 à 21:43:22 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est une vraie question. Ca fait un an et demi soit plus de la moitie de la relation que tu te plains notamment sur les aspects de communications. Extraits pour ceux qui raccrochent les wagons: Donc vous avez deux problemes principaux que vous trainez depuis longtemps: Avez vous essaye de solutionner/discuter ces 2 points? Et puis, je remets quand meme ce morceau... de pain Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 22:05:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ouais la prise de tête pour rien sur le dînner, j'avais oublié ça --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
onina |
Faut pas se cacher que c'est un peu ça |
Maiar |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Maiar |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 22:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 22:31:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |