| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ça me semble plus diplomate que 'j'ai pas envie de devoir vous supporter H24' |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 12:23:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
r06 |
Ben dans ce cas tu vas pas une semaine juste à côté... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 17:39:51 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
|
orvalon |
Pourquoi ? Tu peux vouloir les voir chaque jour mais pas être dessus. Après la première semaine à la maison de mes beaux-parents, c'est pas que je vivais horriblement, mais clairement je prend pas des vacances pour suivre le programme et les habitudes de quelqu'un d'autre. Depuis on va à côté et c'est très bien. Dans la même veine, airbnb quand ils viennent visiter. Il y a une énorme différence entre rester 10 heures par jour avec des gens et rester 24h/24. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 11-06-2021 à 18:47:09 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:46:01 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-06-2021 à 19:07:14 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 20:35:27 ![]()
|
webmail-bxl | Drap --------------- |
gimly the knight |
|
webmail-bxl | jamais eu le cas mes parents étaient à 400m et mes ex beaux-parents à 100m --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est bien trouvé --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
iskor | Propre. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'estime que pendant que l'un dort (moi en général), l'autre à le droit de s'occuper comme bon lui semble. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | J'ai allaité ma fille pendant que mon mec "n'en branlait pas une", devrais-je demander un dédommagement ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si on parle d'un écart de temps conséquent, genre 3h par jour, c'est pas tant du détail que ça Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 17-06-2021 à 21:20:15 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que tu crois qu'on peut dormir avec des enfants (surtout jeunes) ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Ton_io |
ogsvart_ | C'est une question intéressante mine de rien Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2021 à 21:47:51 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
DayWalker II |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |