Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°60808585
Alanina
Posté le 21-09-2020 à 18:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Kalyx a écrit :

Y en a parmi vous qui ont été en couple avec quelqu’un qui n’avait pas les mêmes « limites » en terme de consommation d’alcool ?
 
Je parle pas de comportements alcooliques dépendants (enfin je crois pas), mais genre « abuser » (ou pas) pendant une soirée par exemple.


 
Oui. (je ne bois pas)
 
Aucun problème : mes limites sont les miennes, et je ne cherche pas à les appliquer aux autres, tant que leur comportement ne déborde pas sur moi.  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 18:05:43  profilanswer
 

n°60808665
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2020 à 18:15:54  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Y en a parmi vous qui ont été en couple avec quelqu’un qui n’avait pas les mêmes « limites » en terme de consommation d’alcool ?
 
Je parle pas de comportements alcooliques dépendants (enfin je crois pas), mais genre « abuser » (ou pas) pendant une soirée par exemple.


 
Oui.

n°60808702
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-09-2020 à 18:19:53  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
J'adore le principe de "si t'es pas contente, tu te casses". C'est vrai que c'est hyper constructif  :ange:  Et que ça va faire réfléchir les gens et les inciter à changer  :sarcastic:


 
C'est exactement ce que je fais depuis des années. Et ça marche niquel. :D
Non seulement je fais tout ce que je veux, mais en plus je n'ai jamais vu de baisse de libido chez mes copines.
 
Pourquoi lui demander de changer ? Tu trouves quelqu'un qui te correspond et tout le monde est content.
Ca évite surtout de rentrer dans des discussions débiles pleines de mauvaise foi, comme cette histoire de baisse de libido et de charge mentale.
 
Franchement je vous le recommande. [:le guide]

n°60808705
Cend
Meuh !
Posté le 21-09-2020 à 18:20:02  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Y en a parmi vous qui ont été en couple avec quelqu’un qui n’avait pas les mêmes « limites » en terme de consommation d’alcool ?
 
Je parle pas de comportements alcooliques dépendants (enfin je crois pas), mais genre « abuser » (ou pas) pendant une soirée par exemple.


oui

n°60808734
Cavatines
Posté le 21-09-2020 à 18:23:05  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
C'est exactement ce que je fais depuis des années. Et ça marche niquel. :D
Non seulement je fais tout ce que je veux, mais en plus je n'ai jamais vu de baisse de libido chez mes copines.
 
Pourquoi lui demander de changer ? Tu trouves quelqu'un qui te correspond et tout le monde est content.
Ca évite surtout de rentrer dans des discussions débiles pleines de mauvaise foi, comme cette histoire de baisse de libido et de charge mentale.
 
Franchement je vous le recommande. [:le guide]


 
Du coup à la première contrariété tu te sépares ?

n°60808874
Kalyx
Posté le 21-09-2020 à 18:38:42  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
 
 
Oui. (je ne bois pas)
 
Aucun problème : mes limites sont les miennes, et je ne cherche pas à les appliquer aux autres, tant que leur comportement ne déborde pas sur moi.  


 
Ben je crois qu’il n’y a pas vraiment de volonté d’imposer quoique ce soit, mais de questionnement sur l’opportunité de conserver (ou non) le couple. Un peu comme les gens qui ne pourraient pas s’accommoder de quelqu’un de très religieux par exemple. Si ce n’est que ça se soit ptêt moins au début.
 
 


 


 
Ah. Et donc, ça s’passe bien ? :D

n°60808935
Cend
Meuh !
Posté le 21-09-2020 à 18:47:07  profilanswer
 

ca fait 26 ans qu'on est ensemble, on s'est mis ensemble lors d'une soirée ou j'ai fini raide bourrée, j'ai jamais menti sur la marchandise :o
 
:D

n°60809000
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-09-2020 à 18:57:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Du coup à la première contrariété tu te sépares ?


 
Yep.
 
En général elle revient rapidement après avoir "réfléchi". :D
Mais si elle ne revient pas, c'est qu'on était pas compatible.
 
En fait, ça permet de mieux se connaître et de faire progresser la relation d'une façon qui n'aurait jamais été possible sans rupture.
Les couples ne se parlent pas vraiment. Les disputes et les reproches ça ne sert à rien.
 
Chaque rupture est l'occasion de repenser la relation, et de repartir sur des bases différentes.
C'est ma méthode unique de rupture préventive. :D
 
Prenons l'exemple de la charge mentale. :o
Si on demande à une femme qui en souffre, elle va nous parler de tous ces malheurs. Mais elle ne va pas prendre en compte tout ce que fait son mec.
Alors que si ils se séparent, elle va évaluer la situation de façon beaucoup plus réaliste.
Et peut être que oui, elle souffrait avec ce mec et qu'elle est bien mieux sans lui !
Mais peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle avait pris pour acquis ce qu'il apportait.
Et que finalement il lui manque grave.
 
C'est humain de ne pas apprécier ce qu'on a. Et c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte si ça manque vraiment, ou pas.

n°60809024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 19:03:01  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Prenons l'exemple de la charge mentale. :o
Si on demande à une femme qui en souffre, elle va nous parler de tous ces malheurs. Mais elle ne va pas prendre en compte tout ce que fait son mec.
Alors que si ils se séparent, elle va évaluer la situation de façon beaucoup plus réaliste.
Et peut être que oui, elle souffrait avec ce mec et qu'elle est bien mieux sans lui !
Mais peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle avait pris pour acquis ce qu'il apportait.
Et que finalement il lui manque grave.


Elle demande pas au voisin pour la vidange ? Pas très maligne.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60809033
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 19:04:41  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Yep.

 

En général elle revient rapidement après avoir "réfléchi". :D
Mais si elle ne revient pas, c'est qu'on était pas compatible.

 

En fait, ça permet de mieux se connaître et de faire progresser la relation d'une façon qui n'aurait jamais été possible sans rupture.
Les couples ne se parlent pas vraiment. Les disputes et les reproches ça ne sert à rien.

 

Chaque rupture est l'occasion de repenser la relation, et de repartir sur des bases différentes.
C'est ma méthode unique de rupture préventive. :D

 

Prenons l'exemple de la charge mentale. :o
Si on demande à une femme qui en souffre, elle va nous parler de tous ces malheurs. Mais elle ne va pas prendre en compte tout ce que fait son mec.
Alors que si ils se séparent, elle va évaluer la situation de façon beaucoup plus réaliste.
Et peut être que oui, elle souffrait avec ce mec et qu'elle est bien mieux sans lui !
Mais peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle avait pris pour acquis ce qu'il apportait.
Et que finalement il lui manque grave.

 

C'est humain de ne pas apprécier ce qu'on a. Et c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte si ça manque vraiment, ou pas.

 

Sympa ta vision du couple...

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 19:04:41  profilanswer
 

n°60809077
_Makaveli_
Posté le 21-09-2020 à 19:09:46  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Yep.

 

En général elle revient rapidement après avoir "réfléchi". :D
Mais si elle ne revient pas, c'est qu'on était pas compatible.

 

En fait, ça permet de mieux se connaître et de faire progresser la relation d'une façon qui n'aurait jamais été possible sans rupture.
Les couples ne se parlent pas vraiment. Les disputes et les reproches ça ne sert à rien.

 

Chaque rupture est l'occasion de repenser la relation, et de repartir sur des bases différentes.
C'est ma méthode unique de rupture préventive. :D

 

Prenons l'exemple de la charge mentale. :o
Si on demande à une femme qui en souffre, elle va nous parler de tous ces malheurs. Mais elle ne va pas prendre en compte tout ce que fait son mec.
Alors que si ils se séparent, elle va évaluer la situation de façon beaucoup plus réaliste.
Et peut être que oui, elle souffrait avec ce mec et qu'elle est bien mieux sans lui !
Mais peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle avait pris pour acquis ce qu'il apportait.
Et que finalement il lui manque grave.

 

C'est humain de ne pas apprécier ce qu'on a. Et c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte si ça manque vraiment, ou pas.

 

Utiliser la rupture pour négocier c'est a la limite de la manipulation.

 

Sauf si t'es prêt a vraiment rompre.


---------------
Humanity is overrated
n°60809081
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-09-2020 à 19:10:18  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Utiliser la rupture pour négocier c'est a la limite de la manipulation.
 
Sauf si t'es prêt a vraiment rompre.


Ah ben quand on joue il faut être prêt à perdre :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60809123
Cavatines
Posté le 21-09-2020 à 19:15:45  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Yep.
 
En général elle revient rapidement après avoir "réfléchi". :D
Mais si elle ne revient pas, c'est qu'on était pas compatible.
 
En fait, ça permet de mieux se connaître et de faire progresser la relation d'une façon qui n'aurait jamais été possible sans rupture.
Les couples ne se parlent pas vraiment. Les disputes et les reproches ça ne sert à rien.
 
Chaque rupture est l'occasion de repenser la relation, et de repartir sur des bases différentes.
C'est ma méthode unique de rupture préventive. :D
 
Prenons l'exemple de la charge mentale. :o
Si on demande à une femme qui en souffre, elle va nous parler de tous ces malheurs. Mais elle ne va pas prendre en compte tout ce que fait son mec.
Alors que si ils se séparent, elle va évaluer la situation de façon beaucoup plus réaliste.
Et peut être que oui, elle souffrait avec ce mec et qu'elle est bien mieux sans lui !
Mais peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle avait pris pour acquis ce qu'il apportait.
Et que finalement il lui manque grave.
 
C'est humain de ne pas apprécier ce qu'on a. Et c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte si ça manque vraiment, ou pas.


 
Je trouve assez terrifiant de jouer ainsi de la menace de la rupture. Je préfère faire des efforts au quotidien pour apprécier ce que j'ai.
J'ai déjà vécu dans des relations avec des menaces de rupture (des deux côtés), je trouve que c'est malsain et que ça n'aide pas à se remettre en question.  
 
Alors que quand il y a un désaccord, une bonne discussion posée, ça se passe tout de suite mieux.

n°60809126
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 19:16:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah ben quand on joue il faut être prêt à perdre :o

 

Il s'en fout de perdre il n'aime pas sa copine (il l'a dit lui même sur gsnalf).

 

Quand on sait à quel point une rupture peut faire souffrir je comprend même pas qu'on puisse l'utiliser comme moyen de communication au sein d'un couple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60809136
Cavatines
Posté le 21-09-2020 à 19:17:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il s'en fout de perdre il n'aime pas sa copine (il l'a dit lui même sur gsnalf).
 
Quand on sait à quel point une rupture peut faire souffrir je comprend même pas qu'on puisse l'utiliser comme moyen de communication au sein d'un couple.


 
Je ne suis plus sur GSNALF mais en effet, s'il enchaîne des relations où il est pas amoureux, je sais pas si on peut parler de vie de couple...

n°60809276
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2020 à 19:35:26  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

 

Ah. Et donc, ça s’passe bien ? :D

 

Mieux depuis que je ne bois plus :o

n°60809290
loupie94
Posté le 21-09-2020 à 19:36:32  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je trouve assez terrifiant de jouer ainsi de la menace de la rupture. Je préfère faire des efforts au quotidien pour apprécier ce que j'ai.
J'ai déjà vécu dans des relations avec des menaces de rupture (des deux côtés), je trouve que c'est malsain et que ça n'aide pas à se remettre en question.  
 


 
Il ne se remet pas en question. Problem solved.

n°60809425
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-09-2020 à 19:54:36  profilanswer
 

Ce gaslighter   [:somberlain-]


---------------
Laurent est mon fils.
n°60809649
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-09-2020 à 20:25:10  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

J'adore quand ce sujet arrive sur couple, il y a systématiquement (toujours les mêmes :o ) des hommes pour expliquer à quel point ils font tout et que ce concept, c'est de la merde [:clooney32]

 

Changez rien les gars [:clooney24]

 

(vous pouvez cracher sur dante et sur sa vision datée du couple :sarcastic: )


. Traditionnelle


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60809713
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-09-2020 à 20:33:51  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je suis bien contente d'être avec quelqu'un qui ne boit pas. Parce que ça fait un Sam toujours dispo :o mais plus sérieusement, j'ai bien réduit ma consommation d'alcool. Je ne pense pas être alcoolo mais vu ma famille, j'ai peur d'avoir des prédispositions alors je suis vachement vigilante à ce niveau [:glaurung]
Voir que je peux passer plusieurs semaines sans boire me rassure [:maman_de_galles:4]

 


Pareil ici, famille d alcoolo, et tres grosse tenue à l alcool. Donc terrain à risque.

 

Du coup je bois peu, et encore moins quand je suis avec ma famille  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60809836
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2020 à 20:46:23  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je suis bien contente d'être avec quelqu'un qui ne boit pas. Parce que ça fait un Sam toujours dispo :o mais plus sérieusement, j'ai bien réduit ma consommation d'alcool. Je ne pense pas être alcoolo mais vu ma famille, j'ai peur d'avoir des prédispositions alors je suis vachement vigilante à ce niveau [:glaurung]
Voir que je peux passer plusieurs semaines sans boire me rassure [:maman_de_galles:4]

 

Faut pas confondre boire souvent et boire beaucoup :o

n°60810834
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-09-2020 à 22:00:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je trouve ça bcp plus facile depuis que je suis seule à tout gérer.


Idem.
 
Je fais comme je veux.

n°60810889
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-09-2020 à 22:03:56  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Prenons l'exemple de la charge mentale. :o
Si on demande à une femme qui en souffre, elle va nous parler de tous ces malheurs. Mais elle ne va pas prendre en compte tout ce que fait son mec.
Alors que si ils se séparent, elle va évaluer la situation de façon beaucoup plus réaliste.
Et peut être que oui, elle souffrait avec ce mec et qu'elle est bien mieux sans lui !
Mais peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle avait pris pour acquis ce qu'il apportait.
Et que finalement il lui manque grave.
 
C'est humain de ne pas apprécier ce qu'on a. Et c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte si ça manque vraiment, ou pas.


Au début de notre séparation, mon ex femme ne comprenait pas pourquoi je ne m'occupais plus de laver son linge.
La pauvre était chez sa mère qui a une machine a laver.

n°60811186
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-09-2020 à 22:28:51  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Utiliser la rupture pour négocier c'est a la limite de la manipulation.
 
Sauf si t'es prêt a vraiment rompre.


 
Non ce n'est pas une négociation, c'est une vraie rupture.
Si tu préfère voir un couple qui se dispute tout le temps, pas de soucis.
Mais ce n'est pas ce que je cherche.
 
Je suis bien tout seul, et si je suis en couple (c'est à dire presque tout le temps. :D ), c'est pour que mon couple m'apporte quelque chose par rapport au célibat.
J'ai besoin d'avoir un quotidien plus agréable en couple que quand je suis seul.
 
Certains se disent qu'ils sont ensemble, et qu'il leur faut une bonne raison pour rompre.
Moi je me dis qu'il me faut une bonne raison pour rester en couple.
Du coup, c'est (presque) toujours génial d'être en couple. Et mes copines adorent.

n°60811201
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-09-2020 à 22:29:54  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je trouve assez terrifiant de jouer ainsi de la menace de la rupture. Je préfère faire des efforts au quotidien pour apprécier ce que j'ai.
J'ai déjà vécu dans des relations avec des menaces de rupture (des deux côtés), je trouve que c'est malsain et que ça n'aide pas à se remettre en question.  
 
Alors que quand il y a un désaccord, une bonne discussion posée, ça se passe tout de suite mieux.


 
Pas de soucis, mon mode de vie n'est pas fait pour tout le monde. ;)
Je dis juste qu'il ne faut pas avoir peur de rompre, ce n'est pas la fin du monde.

n°60811270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 22:35:49  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Non ce n'est pas une négociation, c'est une vraie rupture.
Si tu préfère voir un couple qui se dispute tout le temps, pas de soucis.
Mais ce n'est pas ce que je cherche.

 

Je suis bien tout seul, et si je suis en couple (c'est à dire presque tout le temps. :D ), c'est pour que mon couple m'apporte quelque chose par rapport au célibat.
J'ai besoin d'avoir un quotidien plus agréable en couple que quand je suis seul.

 

Certains se disent qu'ils sont ensemble, et qu'il leur faut une bonne raison pour rompre.
Moi je me dis qu'il me faut une bonne raison pour rester en couple.
Du coup, c'est (presque) toujours génial d'être en couple. Et mes copines adorent.

 

Une vraie rupture.. Jusqu a ce qu'elle revienne en rampant et en demandant pardon je suppose  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60811531
Alanina
Posté le 21-09-2020 à 22:59:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Une vraie rupture.. Jusqu a ce qu'elle revienne en rampant et en demandant pardon je suppose  :sarcastic:


 
 
Moi aussi ça me choque...  
 
Mes amis, et à raison de plus mes amants ne sont pas jettables. Je vois pas vraiment où peut bien se cacher l'amour et le respect si on considère les autres comme des commodités.

n°60811620
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-09-2020 à 23:05:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Une vraie rupture.. Jusqu a ce qu'elle revienne en rampant et en demandant pardon je suppose  :sarcastic:


Ca arrive assez souvent en effet. :o
Mais pas toujours. C'est la vie.

n°60811791
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-09-2020 à 23:30:30  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Je ne suis plus sur GSNALF mais en effet, s'il enchaîne des relations où il est pas amoureux, je sais pas si on peut parler de vie de couple...


On a pas de compte commun, mais sinon on est un vrai couple. :o
J'ai pensé à vous, ça parlait de compte commun un jour en dîner de famille chez ma belle-mère, j'ai sorti a ma meuf: "si tu m'aimais vraiment, on aurait un compte commun et tu verserais ton salaire dessus".
Ma belle mère l'a super mal pris, elle était là: "qu'est ce que c'est que cette expression si tu m'aimais vraiment"  [:kabouik]
J'étais Mdr.  [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blablamachine le 22-09-2020 à 15:37:16
n°60811819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 23:37:29  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


On a pas de compte commun, mais sinon on est un vrai couple. :o
J'ai pensé à vous, ça parlait de compte commun un jour en dîner de famille chez ma belle-mère, j'ai sorti a ma meuf: "si tu m'aimais vraiment, on aurait un compte commun et tu verserais ton salaire dessus".
Ma belle mère l'a super mal pris, elle était là: "qu'est ce que cette expression si tu m'aimais vraiment" [:kabouik]
J'étais Mdr. [:striker eureka:1]

 

Je pense qu'un vrai couple ce sont deux personnes qui s'aiment.
Mais je peux me tromper..


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60811843
orvalon
Posté le 21-09-2020 à 23:43:50  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 


Je suis bien tout seul, et si je suis en couple (c'est à dire presque tout le temps. :D ), c'est pour que mon couple m'apporte quelque chose par rapport au célibat.
J'ai besoin d'avoir un quotidien plus agréable en couple que quand je suis seul.

 

C'est une manière de voir les choses. Si on a pas un énorme attachement à la personne, et que le rapport plaisir emmerdes est pas le bon, il vaut mieux lui dire cash que si ça change pas, ça va pas la faire comme ça.

 

Ça permet de couper court le bullshit du qui a raison ou qui a tort, les menaces, les tentatives te te faire culpabiliser. L'équation est simple, ma vie est moins agréable avec toi que sans toi. Si tu veux que on continue à être ensemble, il faut que te fasse en sorte que ce ne soit plus le cas.

 

C'est de la manipulation si c'est du bluff. Mais sinon, c'est aussi une maniere de voir la relation qui permet de ce sortir de relations pourries.

n°60811897
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-09-2020 à 00:01:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il s'en fout de perdre il n'aime pas sa copine (il l'a dit lui même sur gsnalf).
 
Quand on sait à quel point une rupture peut faire souffrir je comprend même pas qu'on puisse l'utiliser comme moyen de communication au sein d'un couple.


Je ne suis pas le genre de mec qui va être amoureux, avoir des sentiments et tout.
Je l'assume complètement et je le dit clairement.

n°60811913
boisse
Well...fuck
Posté le 22-09-2020 à 00:07:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Au début de notre séparation, mon ex femme ne comprenait pas pourquoi je ne m'occupais plus de laver son linge.
La pauvre était chez sa mère qui a une machine a laver.


 
Salaud, lui infliger toute cette charge mentale.. c'est assez ignoble

n°60811944
boisse
Well...fuck
Posté le 22-09-2020 à 00:15:39  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Je ne suis pas le genre de mec qui va être amoureux, avoir des sentiments et tout.
Je l'assume complètement et je le dit clairement.


 
Interessant, la vraie question ce n'est pas ton mode de fontionnement , surtout si il est clair et que tu ne mens pas, mais plutot ce que peuvent bien rechercher tes compagnes dans ce genre de relation.  
Option 1 : t'es un bon coup ou un homme trophée
Option 2 : elles esperent te faire changer
Option 3 : elle ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre comment tu fonctionnes
Option 4 : tu n'es pas aussi clair que tu l'affirme ici :D.  
 
Parceque que pour etre honnete ca fait pas rever, ta meuf est une commodité comme dit plus haut , au moindre pet de travers tu la degage, et je suppose que ca inclue egalement les situations de faiblesse ou on peut avoir besoin d'aide, a tout hasard maladie.
 

n°60812093
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 03:12:40  answer
 

Cend a écrit :

ca fait 26 ans qu'on est ensemble, on s'est mis ensemble lors d'une soirée ou j'ai fini raide bourrée, j'ai jamais menti sur la marchandise :o

 

:D


26 ans  [:kabouik:5]

n°60812400
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-09-2020 à 08:12:12  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Yep.
 
En général elle revient rapidement après avoir "réfléchi". :D
Mais si elle ne revient pas, c'est qu'on était pas compatible.
 


 
Mon dieu cette vision du couple ....
 
Pur gnarf associal.


Message édité par btbw03 le 22-09-2020 à 08:13:45
n°60812413
Irmada
Chouette
Posté le 22-09-2020 à 08:15:07  profilanswer
 

Rien à voir avec le fait d'être nigaud ou aso [:clooney6]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60812487
Maiar
Posté le 22-09-2020 à 08:32:16  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Rien à voir avec le fait d'être nigaud ou aso [:clooney6]


+1
Faut pas tout confondre :jap:

n°60812595
Kayou
Posté le 22-09-2020 à 08:49:27  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Y en a parmi vous qui ont été en couple avec quelqu’un qui n’avait pas les mêmes « limites » en terme de consommation d’alcool ?

 

Je parle pas de comportements alcooliques dépendants (enfin je crois pas), mais genre « abuser » (ou pas) pendant une soirée par exemple.


Oui
Avant je ne buvais pas, maintenant oui, on se fait régulièrement un apéro, surtout pour le moment que l'on passe à échanger/discuter.
Sinon si on sort, c'est toujours moi qui conduis au retour, perso je me limite à un verre.

 


Message édité par Kayou le 22-09-2020 à 09:16:06
n°60813010
Cend
Meuh !
Posté le 22-09-2020 à 09:41:15  profilanswer
 


 [:blindspot]

n°60813019
Alanina
Posté le 22-09-2020 à 09:42:20  profilanswer
 

Kalyx, quelles sont la situation et le problème pour toi s'il te plait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR