| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:05:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 16-12-2009 à 11:10:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:11:54 ![]()
On en revient à ce que l'on entend par infidélité.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 16-12-2009 à 11:20:16 |
chronicles For a better world |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:31:01 ![]()
C'est sur que c'est plus simple de pardonner-passer à autre chose quand il n'y a que du cul derrière. Mais ça reste difficile quand même je pense. J'ai jamais eu à vivre cette façon là de tromperie. Mais vu comme j'en bave maintenant, je peux te dire que sentiments ou pas, j'aurais vraiment du mal à pardonner. Ca dépend de la sensibilité et du vécu de chacun. On voit les choses sous des angles différents quand on a vécu déjà certains problèmes, ça force à revoir certaines de nos positions. En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 12:53:22 ![]()
Si tu passes TOUT ton temps sur ton PC et que vous ne faites rien ensemble, c'est sur que ça doit l'ennerver. Il faut que vous ayez des "plages-horaires" où vous passez aussi du temps ensemble. |
chronicles For a better world | Attention, féminisation du propos là ! Alerte !! Evidemment que je ne passe pas tout mon temps dessus. Déjà c'est pas tous les soirs, et ça reste occasionnel. C'est une bulle, comme je disais. Mais bien sur, un ciné, une restau, un film ensemble, tout cela reste prioritaire. Ce qui est dommage, c'est que même quand elle est occupée (boulot le soir à la maison par ex), j'ai quand même le reproche d'être sur le PC (tu serais mieux dehors, vas plutôt à la piscine...). Donc, j'estime qu'il y a immiscion trop importante dans mes goûts et ma personnalité. Mais oui, l'équilibre est très dur à trouver et c'est l'une des différences qui nous oppose. Elle peut rester des semaines sans allumer un PC, moi non et c'est une composante de ma vie (je suis un ex informaticien). Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 13:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:06:22 ![]() Ah oui là, c'est pas très cool. Elle devrait pas te dire quoi faire, surtout si ELLE n'est pas dispo pour toi. Tu as essayé de lui en parler ? |
chronicles For a better world | Oui, bien sur, elle m'a expliqué que comme elle m'aime très fort, elle attends beaucoup de moi. Donc elle a tendance à me materner, ce que je ne supporte pas car j'ai eu plusieurs expériences avant elle et je suis tout a fait capable de m'auto gérer. C'est d'ailleurs la source de 95% de nos dispute après tout. Après, a côté de ça c'est une personne géniale hein. C'est juste que ce côté maternant est très difficile parfois et je pense que ce qui se passe aujourd'hui en est aussi un peu une conséquence. En tout cas elle sait ce que j'en pense, elle fait des efforts, mais je sens que toujours ça la froisse quand selon elle je ne fais pas ce qu'il faut... Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 13:14:46 |
D_omi sourit | tu ferais mieux de faire ça, tu serais mieux là..
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
chronicles For a better world | M'est avis que le sujet PC / Consoles de jeu est source de beaucoup de disputes dans de nombreux couples ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:27:35 ![]()
Non mais là, à mon avis, c'est pas des efforts qu'il faut qu'elle fasse, c'est carrément changer sa vison des choses sur ce point précis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 13:28:16 |
Message édité par v4mpir3 le 16-12-2009 à 13:30:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chronicles For a better world | J'ai aussi ma part de responsabilité hein. J'ai sans doute voulu donner la meilleure image de moi possible depuis le début pour lui plaire et entretenir la passion des débuts en étant un peu moins moi même en ce qui concernent ces points de tension. Après, petit a petit j'ai repris mes habitudes. Donc, elle, elle devrait l'accepter et ne pas me materner. Parce qu'aimer c'est aussi accepter l'autre comme il est. Et moi, je devrais faire attention à ne pas agir forcément pour être ce qu'elle aimerait que je sois ! Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 13:35:15 |
Kalyx |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chronicles For a better world |
Exactement. Et c'est la que je voulais en venir en fait. J'ai tenté de le lui expliquer dans notre dernière conversation. En lui disant "voilà l'homme que je suis vraiment". Je sais l'homme que tu aimerais que je sois. je ne suis pas sur de pouvoir l'être et encore moins sur d'en avoir envie. M'aimeras-tu encore dans six mois si mon naturel revient ? Si je te dis un soir que je pars jouer avec mes potes toute la soirée sur le PC ? Si je te dis que ce week-end j'ai pas envie de partir à l'aventure comme tu l'aimerais mais que j'ai envie et besoin d'un plateau télé / grâce mat' ? C'était vraiment ça notre débat. A chaud elle dit que oui, que c'est plus profond. Moi je suis déjà passé par ce genre de désillusion alors je sais que même si elle supporte aujourd'hui, ce ne sera pas forcément le cas dans six mois. C'est un peu moi que je protège en prenant les devants. @D_omi : Peut-être ! J'attends de la revoir une fois ou deux (sans faire de grosse bêtise) pour savoir... Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 13:48:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |