| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 09:51:53 ![]()
Ca dépend complètement de la façon chacun gère la chose. Pour certaine personne, c'est bien trop à supporter, pour d'autre, ce sera dur au début mais la relation pourra suivre son cours. C'est très personnel comme approche l'infidélité.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chronicles For a better world | En effet, je pense que dès l'instant ou tu rentres dans l'intimité d'un / d'une autre personne, tu franchis un seuil. après, je pense aussi qu'il y a différents degré d'infidélité, celle qui dure, celle qui persiste dans la tête, celle qui ne dure que le temps d'une soirée... Si elle l'apprend, c'est que ça devait être comme ça. Toute façon si c'est plus qu'un crush, je le lui dirais. Je n'ai aucune envie de jouer double jeu. Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 10:00:10 |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:18:15 ![]() Perso, ça revient au même vu que je pars du principe que rien n'est acquit. |
Kyrieleve Féministe | Sauf que de toute façon il lui a menti déjà ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:21:33 ![]()
Ah mais justement, quand on sait que la routine peut s'installer, on est plus à même de faire des efforts (j'aime pas ce terme efforts d'ailleurs).
|
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:28:06 ![]()
Possible, je sais pas trop. On a tous de toute façon des moments où c'est un peu inévitable de moins en faire pour l'autre mais il ne faut pas que ça devienne une habitude. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:47:54 ![]()
Sur le papier, c'est pas faux. Dans la pratique, c'est pas toujours si simple malheureusement. |
chronicles For a better world | Toute façon deux possibilités : - je me donne deux semaines pour faire le point. Si c'est un crush, je ne lui dirais rien. Parce qu'elle ne le supporterait pas et que ce serait foutre en l'air quelque chose pour un truc qui n'en vaut pas la peine. J'aurais compris la leçon. - si le truc persiste, je la quitterais. Par honnêteté et par respect. Et aussi pour ne pas faire souffrir l'adorable crush qui ne mérite pas ça non plus. Je vous le dirais en tout cas Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 10:52:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon courage, quel que soit ton choix --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:51:48 ![]() Je ne vois en effet pas d'autres solutions pour ton couple. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 10:51:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |