| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:05:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza | +1
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | En fait plus je réfléchis et moins j'arrive même à visualiser/envisager le genre de comportement que tu décris Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-01-2011 à 16:25:29 --------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:49:42 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 16:53:45 |
bouh94 |
|
Kyrieleve Féministe |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 12-01-2011 à 17:03:55 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:10:15 ![]()
Non mais le problème n'est pas là, il est clair qu'elle ne changera pas. Ou en tout cas pas de si tôt sans faire un vrai travail sur elle. La question est de savoir si il a envie de l'accompagner dans un possible changement, si il en a encore le courage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 17:11:22 |
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
isadora |
|
isadora |
|
scrable |
|
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 22:09:46 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 22:12:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 22:21:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |