| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 21:03:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 21:04:20 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 21:11:48 ![]()
week end en amoureux, c'est vrai que ça fait un bail mais par contre, on se fait des sorties à 2, soirée cinoche, restau et c'est bien, c'était bien jusqu'à il y a pas longtemps en arrière. Non, c'est toujours bien. Vous savez, j'aime bien être avec ma femme, faut pas croire que j'ai envie de ne plus la voir, que je ne la supporte plus. Parce qu'il y a pas que de l'amour dans un couple, y'a aussi tout ce qui fait la tendresse, la complicité, les souvenirs, les références qu'on a en commun. Ma femme c'est finalement aussi une très bonne copine quand j'y réfléchis. Forcément, on pense que l'amour est toujours au dessus de tout, mais si il prend un peu de recul, c'est pas fatalement la haine et le degout qui resurgisse, hein. ça laisse juste plus de place aux autres sentiments. Je m'entends très bien avec ma femme. Je la fait marrer. Quand elle rigole, elle ronfle du nez, comme les cochons, c'est marrant, j'aime bien la faire marrer et après je me fous de sa gueule en l'imitant quand elle fait son petit cochon alors elle se marre encore plus. On est comme des copains crétins un peu.
Non, non, elle agit, elle prend des dispositions. elle avance aussi sur ses troubles, je crois qu'elle a un bon psy et y'a d'autres soucis, d'autres problèmes, mais je vais pas m'étendre la dessus, mais ils sont en passe d'être réglés ou disons que ça prend une bonne tournure. Pour elle, pour sa santé, je vois un meilleur horizon. Reste à savoir si je vais suivre le mouvement, être aspiré dans l'appel d'air que ça va générer, ou si je vais rester en plan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 21:15:02 |
sonia Contre-pied. | Non mais Faman, tu te fous de not' gueule ou quoi. Faman, je t'interdis, au nom de ce que nous avons ici investi sur toi, c'est-à-dire du temps et de la compassion à tire larigot d'être heureux en couple à nouveau. Non mais oh ! J'avais quand même sorti le smiley Message cité 1 fois Message édité par sonia le 07-01-2011 à 21:38:08 |
sonia Contre-pied. | Trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 22:01:01 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Putain ma femme me gonfle sérieusement. Je vous avais raconté qu'elle m'avait demandé une pension alimentaire la veille de l'audience de conciliation (pension qu'elle n'a à peu près aucune chance d'obtenir m'enfin...). Je sais pas si j'avais raconté les rappels d'amende et la lettre d'huissier que j'avais reçues parce qu'elle n'a pas payé ses prunes de stationnement avec notre voiture, qui est encore à mon nom... je les lui ai transmises et elle devait s'en occuper. La semaine dernière, j'ai reçu le rappel de l'huissier menaçant de bloquer mon compte bancaire Du coup je l'ai appelée, puis j'ai prévenu l'huissier qui lui a envoyé un courrier. Mais madame est fâchée, parce que je ne l'ai pas prévenue que je prévenais l'huissier... Il y a un truc qui me gonfle dans cet histoire, c'est que j'arrive pas à lui faire comprendre qu'on n'est plus dans le rapport mère/enfant qui avait été instauré quand on était ensemble : elle continue de distribuer les bons points, de me féliciter quand je suis gentil, de me gronder quand je suis vilain... Alors là du coup elle était outrée que je ne lui fasse pas entièrement confiance. Elle m'a demandé si une seule fois elle avait été malhonnête, je lui ai dit que me demander du fric pour subvenir à ses propres besoins c'était pas très élégant... et j'ai appris qu'en fait elle ne voulait rien demander, c'est son avocat qui a fait ça !!! et encore c'est à cause de mon avocat à moi, elle était obligée pour retarder la procédure parce que sinon elle n'aurait pas pu garder mon nom S'en est suivie une diatribe de cinq minutes que je n'ai pas écoutée sur le thème de sa vie qui est très très dure (j'ai mis le téléphone de coté à ce moment là). Puis finalement après avoir raccroché je lui ai signalé que je pouvais garder les enfants si c'était trop dur, mais elle m'a répondu qu'il faudrait déjà que je prouve que je suis à la hauteur de mon rôle vu que la dernière fois j'ai pas fait faire ses devoirs au grand Sans déconner, c'est fatigant. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-01-2011 à 15:03:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 08-01-2011 à 19:12:41 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:12:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais enfin ça reste du foutage de gueule, que ce soit son idée ou pas... |
t-w HDBNG club | sujet a la con: en fait je commence a mieux cerner ce qui me fait flipper dans mon couple
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kyrieleve Féministe | Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me | Anal frenzy tous les jours qui commencent ou finissent en "di", pour commencer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent ; et ils ne changent pas
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK | je te comprends --------------- $job $step $endstep $handjob |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Leg9 Fire walk with me | J'ai déjà un peu de mal à contenir les tendances bordéliques de femme... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 10-01-2011 à 12:31:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sonia Contre-pied. |
hfr of the dead | les differences de gout, on fait avec. en meme temps, qd je vois le genre de filles qui correspond a mes gouts (ecouter gojia, mater un romero, ...) je prefere une fille differente. Et j'essaie de me trouver des moments |
Kyrieleve Féministe | Han et pis je viens de retrouver une de mes tirades de couple favorite par la même occasion.
sonia Contre-pied. | Ah bah ça y est. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 10-01-2011 à 12:38:04 |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Bon laisse moi deviner c'est le truc avec les égouts, les trucs qui rampent et la chose sublime ? --------------- Pussy that walk ! |
wizza | Ouais enfin
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 12:54:12 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK | la chose que je trouve délicate également dans un couple "installé", c'est gérer "l'après grands projets"....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lié au manque d'imagination ou de passions, pas le cas de tout le monde heureusement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |