Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25203451
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 14:41:29  answer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Putain je suis sur qu'Andro est déjà en train de bander rien de de l'immaginer.

Ca va pas de le torturer comme ça le pauvre  :fou:

[:grandvampire]  Toi tu me comprends  [:grandvampire]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 14:41:29  profilanswer

n°25203467
Hrolf
Posté le 14-01-2011 à 14:42:44  profilanswer

Moi je te connais, c'est pas pareil  :na:  

Les autres sont obligés d'immaginer, et sont donc loin de la réalité  :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°25203469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2011 à 14:42:51  profilanswer

batcha a écrit :

Drapal...
Je viens de lire les 5 dernière pages... C'est toutes l'année comme ca sur ce topic ?  :D  :lol:  
Bon je vis pas en couple mais nous dormons 4 fois par semaine et passons pas mal de temps ensemble...
J'ai fait ma demande de fiançailles... Je me rapproche de la [Vie de couple]  :ange: mais trop jeune pour nous assumer...

Quel age ? depuis combien de temps en couple ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25203484
Hrolf
Posté le 14-01-2011 à 14:43:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il a -20 ans  [:tibo2002]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°25203490
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 14:44:13  answer

Kyrieleve a écrit :

sa date de naissance est sur son profil, presque 20 ans :)

n°25203523
Kalyx
Posté le 14-01-2011 à 14:46:22  profilanswer

batcha a écrit :

Drapal...
Je viens de lire les 5 dernière pages... C'est toutes l'année comme ca sur ce topic ?  :D  :lol:  
Bon je vis pas en couple mais nous dormons 4 fois par semaine et passons pas mal de temps ensemble...
J'ai fait ma demande de fiançailles... Je me rapproche de la [Vie de couple]  :ange: mais trop jeune pour nous assumer...

Les fiançailles dans le sens où après, vous planifiez le mariage ?

n°25203535
batcha
Posté le 14-01-2011 à 14:47:39  profilanswer

Citation :

19 ans 3/4 et 18 pour elle...  :ange:  
3 ans dimanche.

Citation :

-ne faites pas d'enfants
-voyagez
-arrangez vous comme vous voulez mais laissez vous la liberté de baiser à droite/à gauche, la fidélité c'est surannée.

Déja pour les ptits, il me font stresser, ca fait que gueller, faut pas leur donner ceci,cela, les couché...bref pas avant 25 ans...
Pour les voyages, on essaye de se faire un week end tous les 4/6 mois en europe :), on pars aussi avec nos familles ensembles, donc ca va :)
Et pour le saikse ..., j'ai déjà donné, sa m'intéresse plus de faire ca n'importe comment et n'importe ou avec n'importe qui :)  :sweat:  

J'aime le topic :), ca à l'air trés fun

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25203550
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2011 à 14:48:48  profilanswer

Je me méfie toujours de ce genre d'info. :d  

Kalyx a écrit :

Les fiançailles dans le sens où après, vous planifiez le mariage ?

Ah oui tiens bonne question.  
J'ai connu des gens qui se fiançait juste comme ça en fait. J'ai jamais trop pigé. :o (Pour moi les fiancailles c'est la période entre la demande en mariage et le mariage)

---------------
Pussy that walk !
n°25203572
Hrolf
Posté le 14-01-2011 à 14:49:46  profilanswer

C'était un [:cerveau drapal]  déguisé !

---------------
n°25203607
Kalyx
Posté le 14-01-2011 à 14:51:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai connu des gens qui se fiançait juste comme ça en fait. J'ai jamais trop pigé. :o (Pour moi les fiancailles c'est la période entre la demande en mariage et le mariage)

J'avais la même conception que toi jusqu'à avoir la bagouze sans date de mariage prévue derrière :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 14:51:13  profilanswer

n°25203624
papillonne​tte
Posté le 14-01-2011 à 14:51:51  profilanswer

batcha a écrit :

Drapal...

Teste d'abord la cohabitation avant de parler de fiançailles. Je trouve cela plus logique. C'est important de tester si on peut vivre au quotidien ensemble sans s'entretuer. :o

n°25203643
D_omi
sourit
Posté le 14-01-2011 à 14:52:57  profilanswer

Le bon thérapeute c'est celui chez qui tu ne regardes pas subrepticement ta montre et à qui, comme ça, sans voir venir, tu te mets à parler vraiment de ce qu'il y a tout enfoui au fond de ta tête, tu sais là, sous les non-dits, les "convenances" et les personnages auxquels on joue....
Sinon, ce n'est pas le bon  [:paydaybear:3]  

[:androids974:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25203660
batcha
Posté le 14-01-2011 à 14:53:45  profilanswer

Ca va bien trop vite les réponses ...  

Citation :

Plus au moins... Ca sera pas tous de suite, on va attendre de finir nos études (perso j'ai pas encore le bac  :D), niveau tunes sa sera juste et on à pas encore d'apparte... On va dire 4/5 ans... Il faut que je tate le terrain dans ma famille, ils ont des cotés tradi un peu spéciale...  :pt1cable:  
C'était juste pour se "rapprocher" ou se "promettre" un peu plus sérieusement...dur a expliquer

Pour la cohabitation, on essaye (pas la tune étant meme pas étudiant) de partir des week ends et mes parents ne sont pas souvant chez moi, donc on a une certaine habitude. Et puis perso, je préfère faire les course seul qu'avec elle ou mes parents ^^. De meme pour les machines et la cuisine... Seul point négatif, je n'arrive pas a repasser les chemises  

Pour androids974 > tu as besoin d'un flashlight  :whistle:

Citation :

Bon, t'es super jeune, t'as largement le temps de penser aux gosses, et tout ça :o
Puis t'as encore le temps de la larguer

Ayant réfléchis pourquoi je préférais être cassé, il doit y avoir une partie sur la séparations de mes parents étant plus jeune dans mon subconcient... c'est un point que je cherche à approfondie.  
De même pour elle, je ne suis pas d'un grand communicatif (plutot introverti), ca se rapproche du comportement de son père malgré qu'elle ne s'entend pas du tous avec elle... bref c'est un autre sujet

Message cité 4 fois
Message édité par batcha le 14-01-2011 à 15:00:44

---------------
n°25203727
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 14:57:13  answer

batcha a écrit :

Fleshlight, non :/ quitte à me  [:milf hunter]  ma main me suffit.

n°25203729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2011 à 14:57:22  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'avais la même conception que toi jusqu'à avoir la bagouze sans date de mariage prévue derrière :o

Mais est-ce qu'avec la bagouse y'avait une demande en mariage ? :o (non parce que la bagouse "classique" je l'ai aussi en fait mais pas lié à une demande quelconque :d )

batcha a écrit :

Déja pour les ptits, il me font stresser, ca fait que gueller, faut pas leur donner ceci,cela, les couché...bref pas avant 25 ans...
Pour les voyages, on essaye de se faire un week end tous les 4/6 mois en europe :), on pars aussi avec nos familles ensembles, donc ca va :)
Et pour le saikse ..., j'ai déjà donné, sa m'intéresse plus de faire ca n'importe comment et n'importe ou avec n'importe qui :)  :sweat:  

J'aime le topic :), ca à l'air trés fun

Mwarf. :d

Et pour la partie en gras : vous partez en vacances avec vos deux familles ? :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°25203738
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2011 à 14:57:47  profilanswer

sonia a écrit :

E fait, le problème d'Andro, c'est qu'il bande comme un taureau parce que sa meuf l'excite trop.  

Perso, j'ai un plan infaillible pour faire débander mon mec direct.  
En m'épilant la moustache, je me colle une bande de cire Veet en forme de moustache d'Hitler et je fais des saluts nazis en le pourchassant dans tout l'appartement. :o Ca marche à tous les coups  [:prodigy] Faudrait que je vous fasse une photo, ce serait plus parlant :o

[:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25203778
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2011 à 14:59:37  profilanswer

batcha a écrit :

Plus au moins... Ca sera pas tous de suite, on va attendre de finir nos études (perso j'ai pas encore le bac  :D), niveau tunes sa sera juste et on à pas encore d'apparte... On va dire 4/5 ans... Il faut que je tate le terrain dans ma famille, ils ont des cotés tradi un peu spéciale...  :pt1cable:  
C'était juste pour se "rapprocher" ou se "promettre" un peu plus sérieusement...dur a expliquer

Pour la cohabitation, on essaye (pas la tune étant meme pas étudiant) de partir des week ends et mes parents ne sont pas souvant chez moi, donc on a une certaine habitude. Et puis perso, je préfère faire les course seul qu'avec elle ou mes parents ^^. De meme pour les machines et la cuisine... Seul point négatif, je n'arrive pas a repasser les chemises  

Du genre ?

---------------
Pussy that walk !
n°25203779
Kalyx
Posté le 14-01-2011 à 14:59:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais est-ce qu'avec la bagouse y'avait une demande en mariage ? :o (non parce que la bagouse "classique" je l'ai aussi en fait mais pas lié à une demande quelconque :d )

J'ai demandé explicitement, et la réponse est non :o
Et c'est bien parce que la bagouze n'était pas classique qu'il a parlé de bague de fiançailles, m'a t'il dit.
Pour conclure qu'il savait pas bien expliquer.  [:tinostar]  

n°25203787
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 15:00:05  answer

Kyrieleve a écrit :

Et pour la partie en gras : vous partez en vacances avec vos deux familles ? :sweat:

Dur de partir qu'à deux alors qu'ils sont fauchés
Même si à la place, je profiterais du fait que la famille soit partie pour squatter la maison :o

n°25203817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2011 à 15:02:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai demandé explicitement, et la réponse est non :o
Et c'est bien parce que la bagouze n'était pas classique qu'il a parlé de bague de fiançailles, m'a t'il dit.
Pour conclure qu'il savait pas bien expliquer.  [:tinostar]  

:D
(photo de la bague ?  [:cupra] non parce que classique en fait ça veut rien dire je me suis rendu compte après)

---------------
Pussy that walk !
n°25203826
alea jacta​ est
Posté le 14-01-2011 à 15:02:36  profilanswer

Confessions Intimes spéciale couples ce soir, il y avait de la grosse qualitay dans le teaser :o

Message cité 4 fois
Message édité par alea jacta est le 14-01-2011 à 15:02:54
n°25203828
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 15:02:52  answer

Kyrieleve a écrit :

Dans le nord ça se fait souvent, papa maman le frère la soeur, avant qu'ils se marient :o

n°25203843
momotteu
Posté le 14-01-2011 à 15:03:28  profilanswer

batcha a écrit :

Ca va bien trop vite les réponses ...  

Citation :

Citation :

Bon, t'es super jeune, t'as largement le temps de penser aux gosses, et tout ça :o
Puis t'as encore le temps de la larguer

Ayant réfléchis pourquoi je préférais être cassé, il doit y avoir une partie sur la séparations de mes parents étant plus jeune dans mon subconcient... c'est un point que je cherche à approfondie.  
De même pour elle, je ne suis pas d'un grand communicatif (plutot introverti), ca se rapproche du comportement de son père malgré qu'elle ne s'entend pas du tous avec elle... bref c'est un autre sujet

On en reparle dans 2 ans  [:prodigy]  

n°25203848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2011 à 15:03:46  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Confessions Intimes spéciale couples ce soir, il y avait de la grosse qualitay dans le teaser :o

Du genre (bis) ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25203850
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 15:03:59  profilanswer

Non ???  [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25203861
alea jacta​ est
Posté le 14-01-2011 à 15:04:29  profilanswer

C'est pas diffusé sur le net la TNT? J'ai ca avec SFR

n°25203871
papillonne​tte
Posté le 14-01-2011 à 15:05:02  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Mince, on n'a pas de tv ici... :/

n°25203898
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2011 à 15:06:30  profilanswer

sonia a écrit :

E fait, le problème d'Andro, c'est qu'il bande comme un taureau parce que sa meuf l'excite trop.  

Perso, j'ai un plan infaillible pour faire débander mon mec direct.  
En m'épilant la moustache, je me colle une bande de cire Veet en forme de moustache d'Hitler et je fais des saluts nazis en le pourchassant dans tout l'appartement. :o Ca marche à tous les coups  [:prodigy] Faudrait que je vous fasse une photo, ce serait plus parlant :o

Rien que lire ça, ça me fait débander  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°25203899
batcha
Posté le 14-01-2011 à 15:06:32  profilanswer

Citation :

Et pour la partie en gras : vous partez en vacances avec vos deux familles ?

Nos deux familles ensembles non, il sont différent""", cad fonctionnaire et mes parents profession libérale dans la finances...pas la meme conception politique et d'opinions...
Je pars avec sa famille (et ses petites soeur  :whistle: ) et elle part avec mon pere (et sa cop) et ma mere (et son cop).
On a fait des noel en famille commune par contre. Pour ceux qui connaissent, les noel de parents séparé peuvent être bien glauque... solidarité :)  

Pour le coté tradi chez moi, il voudrait que limite elle sois vierge, j'exagère mais bon... ils ont refusé qu'elle viennent dormir pendant un ans... sa va mieux maintenant, mais personne n'est prêt si je lui fait une demande en mariage :D

J'ai edit mon ancien post :)

---------------
n°25203922
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 14-01-2011 à 15:08:09  profilanswer

batcha a écrit :

Citation :

19 ans 3/4 et 18 pour elle...  :ange:  
3 ans dimanche.

Rendez-vous sur Nigaud dans 5 ans  [:cerveau zoubi]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°25203929
alea jacta​ est
Posté le 14-01-2011 à 15:08:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)