| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:45:02 ![]() ![]() |
silkr |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En tout cas ça donne envie --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-01-2011 à 14:54:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:54:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Non mais à la maison ou pas, le ménage, le repassage et la bouffe, c'est pour elle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Désolée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Paye la femme de ménage et tais toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:46:10 ![]() Hey, sinon, j'ai causé avec ma femme hier. Une belle, grande et longue conversation. ça m'avance pas plus, et j'ai envoyé plein de signaux contradictoires rigolos du genre j'arrive pas à dire "je t'aime" mais par contre on a baisé. Elle m'a redit qu'elle, elle m'aime, qu'elle comprend, que je peux prendre du recul, tout plein. Partir, allez vivre une aventure de pirate ailleurs, revenir, faire ce que je veux, vivre la vie que j'ai pas eu, me réveiller de ma mort, me sortir de mon emballage, tout. Je fais ce que je veux. Elle veut pas de la pitié, elle veut juste de l'amour. Elle comprend, elle comprend tout et elle m'en veut pas, elle est là, elle reste là, elle dit qu'elle est en sursis, mais qu'elle va faire tous les efforts possibles pour me séduire à nouveau, parce qu'elle veut pas me perdre. Elle y croit. Moi je ne sais plus quoi croire. Et je me sens désespérément et plus que jamais une grosse merde.
Je lui ai proposé de retourner voir notre psy de couple. J'ai pas dis que ça m'avait été conseillé par 80 personnes sur un forum de geek. Elle n'est pas prête. Sinon, elle est OK avec la thérapie de couple, et motivée aussi, elle a pris le rdv. Y'a du délai. Je sais pas où ça nous mènera. C'est un premier pas. Inch by inch. Je me comprend. Merci à tous les gens qui m'ont fait part de leur soutien, en privé ou sur le topic. (message pour quikce, t'es pas obligé de créer un nouveau mp à chaque fois, tu peux répondre dans le même) Vous êtes chouettes. Je vous serrerai bien tous dans mes bras mais vous êtes trop gros. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 20:53:56 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:18:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:32:43 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |