Citation :
Pour ton ancien post, la cohabitation à l'année n'a rien à voir avec vivre à 2 le week-end ou pendant les vacances.
Pour ce qui est de refuser qu'elle dorme avec toi pendant un an, je ne trouve pas ça être traditionnel, ça ne me choque pas.
Pour Noël, je ne vois pas bien le rapport de "solidarité" et le fait que les parents soient séparés, mais je ne suis pas très Noël, donc...
|
Je sais bien, on aimerait bien pouvoir vivre ensemble mais on à clairement pas les moyens...Elle est étudiante, elle gagne 450 euros/m, je suis lycéen et gagne 600/700 euros max par mois en travaillant la nuit. Ca fait trop juste... Alors les sous on les utilise pour nos sortis et se faire des voyages. Bon après il nous arrive de rester 1 ou 2 semaines chez moi sans personne.
Pour le coté tradi, les murses on évolué, personnes n'a jamais eu de plan cul chez ses parents en secret ou chez un copain ou quelque chose comme ca ?
Et pour noel, régulièrement, un de mes deux parents et tous seul, pas très noël chez nous aussi
Citation :
On se retrouve à l'arrivée de nos deuxièmes gosses respectifs ?
Statistiquement, c'est là, je crois, où le plus de couples se cassent vraiment la gueule
Ca te met en joie ce que je te dis hein
|
Félicitations
Citation :
Kyrieleve a écrit :
+1. 
|
Une refléction perso sur mon couple
qui n'est pas facile à expliquer en 3 lignes
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente