| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 14:06:23 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iskor |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 09-12-2019 à 20:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 08:51:01 ![]()
Il peut pas s'empêcher de boire à poil c'est ça le soucis ? |
Joberoly | Je vais planquer la carte d'identité de ma fille --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sicqo unleash the dragon... | Passeport aussi. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:30:18 ![]() ![]() |
silkr | oui mais putain pour faire les photos ….
|
sicqo unleash the dragon... | ne pas sourire |
loupie94 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Surtout dur pour ceux ayant un strabisme ça.. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ne pas avoir de piercing
|
gimly the knight |
J'ai vu une femme se faire bloquer à un passage de PAF pour une histoire de divorce et d'absence d'autorisation du pére, donc il doit a minima y avoir des exceptions. |
glandoll |
Les couples binationaux vous en pensez quoi ? |
mister_slowhand |
|
Ryan Foupoudav | Je suis en train d'assister au naufrage de l'ex de madame, qui ne veut pas lacher la relation...chantage au suicide, culpabilisation, violence psychologique, mensonges, et j'en passe. Le mec est surdiplomé, praticien reconnus par ses pairs. C'est juste ahurissant le gouffre abyssal qui peut exister entre les capacités intelectuelles, le fait de pouvoir "réussir" et montrer une excellente trogne à la face du monde, et se comporter comme une sombre merde en privé en mode "Je t'aime et si je te maltraite, c'est parce que justement, je t'aime, mais tu es trop bête pour comprendre l'étendue de mon amour". (Elle l'a rencontrée au début de l'âge adulte, forcément pas équipée pour avoir le recul afin de discerner que c'était un attardé émotionnel). Y'a vraiment des grosses baffes qui se perdent, mais je sais qu'il faut que je reste absolument à l'écart, que je ne m'en mêle pas. J'avoue que ça représente un certain défi
Message cité 5 fois Message édité par Ryan le 12-12-2019 à 13:09:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sicqo unleash the dragon... | Je connais une histoire similaire où le mec s'est pendu tout simplement. |
Ryan Foupoudav | Ou en féminicide --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais.. Moi aussi.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ryan Foupoudav | Lui il aurait effectué des préparatifs pour se faire euthanasier en suisse pour cause de souffrance psychique.
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 12-12-2019 à 13:27:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
glandoll |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Ryan Foupoudav |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
glandoll |
Je pense qu'ils n'ont pas l'habitude qu'on leur dise non et pensent avoir les pleins pouvoirs. |
RaKaCHa |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |