| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-01-2011 à 23:34:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:33:53 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
Ou que les stones c'est nul sans avoir écouté. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores |
KapweT L'exocet. |
Certaines choses que tu décris me rappellent un ex-conjoint ayant connu les mêmes troubles face à la mort de proches et à des soucis de santé récurrents et envahissants. Et c'est perturbant ce déclic que tu décris, tu te sens con et tétanisé. En tous cas, je l'ai été. Je n'ai malheureusement pas grand-chose d'intelligent à dire parce que c'est finalement lui qui m'a larguée.
Une pseudo "meilleure amie" m'a fait le coup. Au bout de quelques années, je commençais à trouver ça vraiment bizarre qu'elle se réjouisse tant pour les tuiles qui me tombaient dessus...
Mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, c'est un looong questionnement qui a commencé quand j'étais gosse, qui re-pointe parfois aujourd'hui et re-pointera certainement dans le futur. [/HS] Message édité par KapweT le 05-01-2011 à 23:54:00 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:50:06 ![]() ![]() |
juju414 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'insinues que la nana avec qui j'ai couché n'était pas doué et qu'elle était coincée? Je vois un plan cul comme une espèce de service mutuel qu'on se rend enfin en gros quoi alors que le sexe avec la femme qu'on aime c'est pas un service car ya autre chose en + Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-01-2011 à 00:36:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
EDIT: mais j'ai du mal comprendre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-01-2011 à 00:41:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Voilà en gros c'est ça PS : ton EDIT n'était pas obligé tu sais Message édité par Ak47Soda le 06-01-2011 à 00:52:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Perso déjà, en ce moment, je glandouille parce qu'en recherche d'emploi, et ça me rend déjà dingue, alors je pense pas que je supporterais bien longtemps. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kyrieleve Féministe | Et quand c'est l'inverse la femme qui reste à la maison vous trouverez ça "castrateur" aussi ? --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso j'ai pas l'impression d'avoir perdu mes attributs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 13:26:40 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |