| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 13:40:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Danger, ce sujet. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. | Greluches c'est no-go zone. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cavatines | Demandez la réouverture d'égalité des sexes pour discuter des différentes h/f de perception des couleurs |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:23:12 ![]() ![]() |
silkr |
|
gueuselambix Minipouce |
On a essayé ici, ça a pas plu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
warpc |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 19-11-2019 à 14:37:17 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C était lequel? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Monty Pythons' Holy Grail. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Édit : ah oui... Oups --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Celui où j'étais mort de rire d'un bout a l'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 14:39:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Il veut pas m'épouser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2019 à 14:40:54 |
Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 14:44:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Maiar |
|
TrakT Do nothing. | Les Monty Python c'est vachement surcoté quand même. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2019 à 14:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:51:34 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
silkr |
|
Traumas De type Poison | Les films romantique à mater en couple vous êtes plutôt oui, non, sbradaravdjan ? Message cité 4 fois Message édité par Traumas le 19-11-2019 à 16:01:17 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend du film. On s'est maté Moulin rouge récemment, un de mes films favoris. Je sais pas si c'est considéré romantique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
C'était très émouvant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 19-11-2019 à 16:10:34 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Et ce passage avec Biggus Dickus c'est looooooooong --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Ok donc les gens qui n'ont pas le même humour que toi sont des geeks boutonneux a lunettes. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 19-11-2019 à 16:27:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |