Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6147  6148  6149  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57811341
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 10:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

attention maintenant tu ne trouves plus du 18 carats.
now c"est par defaut du 9 carats .  
et c'est le meme tarif, si on compare il y a 15 ans …
 
Et pour eviter de faire flamber les prix ils reduisent le carat,
c'est comme le Coca y a plus de bouteille 1,5l ou de 2L ;)


Et si tu mets la bague dans la bouteille de coca, ça réduit carrément tout  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:29:28  profilanswer
 

n°57811348
warpc
Posté le 11-10-2019 à 10:29:41  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Ca m'est jamais passé par la tête de faire un contrat de mariage  [:klemton]  
Du coup si les biens c'est > 1000 euros, je vais devoir en faire un. Mais du coup c'est pas du vrai amour. Comme le compte commun.


 
Il suffit de faire un tour sur le topic divorce  :o  
Plus sérieusement, quand tu te maries tu signes un contrat dans tous les cas et en l'absence de choix c'est le régime par défaut qui est appliqué.
En France, c'est la communauté réduite aux acquêts. C'est toujours bien de se renseigner avant de s'engager.
A noter par exemple que le régime peut évoluer si on change de pays pendant une longue période (quelques années), avec application du régime de chaque pays au prorata du temps passé.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57811355
iskor
Posté le 11-10-2019 à 10:30:12  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
A ce prix là c'est de l'or gris.
Et faut savoir quel millième pour l'or jaune :jap:


Possible, je suis vraiment pas un expert en bijoux, et ma femme n'en a qu'un: sa bague de mariage :D
Je savais même pas que ça existait l'or gris :D

n°57811361
Phenom
Posté le 11-10-2019 à 10:30:26  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Il suffit de faire un tour sur le topic divorce  :o  
Plus sérieusement, quand tu te maries tu signes un contrat dans tous les cas et en l'absence de choix c'est le régime par défaut qui est appliqué.
En France, c'est la communauté réduite aux acquêts. C'est toujours bien de se renseigner avant de s'engager.
A noter par exemple que le régime peut évoluer si on change de pays pendant une longue période (quelques années), avec application du régime de chaque pays au prorata du temps passé.


 
Si on se séparer, elle risque de se barrer avec la PS4 et le kitchen aid et je peux rien dire c'es ça ?
Je vais revoir ma copie alors :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57811364
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 10:30:37  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Il suffit de faire un tour sur le topic divorce  :o  
Plus sérieusement, quand tu te maries tu signes un contrat dans tous les cas et en l'absence de choix c'est le régime par défaut qui est appliqué.


Non justement. D'où l'intérêt du régime par défaut qui s'applique quand y a rien de signé  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57811368
Darya
E * L
Posté le 11-10-2019 à 10:31:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Trop mignon  [:somberlain24:1]
 
Rdv dans 10 ans sur le topic divorce quand tu te seras fait plumer, marque mes mots :o


 
Dis donc, c'est pas prévu pour vous aussi ou j'ai mal compris ? :o


---------------
I've got my mind set on you
n°57811370
silkr
Posté le 11-10-2019 à 10:31:12  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Et si tu mets la bague dans la bouteille de coca, ça réduit carrément tout  :o


 
 :lol:

n°57811372
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-10-2019 à 10:31:22  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Si on se séparer, elle risque de se barrer avec la PS4 et le kitchen aid et je peux rien dire c'es ça ?
Je vais revoir ma copie alors :o


 
Si elle te prend que ça tu seras heureux [:stylken:4]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57811386
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-10-2019 à 10:32:19  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Alors que le contraire, c'est pas gênant ?  [:cerveau klem]


 
je n'ai pas compris la question?
 
ça doit être du féminisme non? :o
 
pour couper court à toute hystérie, non la femme n'a pas à se plier aux desiderata de son mec!
 
faut être idiot pour l'avoir supposé :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 11-10-2019 à 10:33:07
n°57811406
warpc
Posté le 11-10-2019 à 10:33:44  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ouais elle c'était allergie au nickel. Parait il qu'il y a des années les alliages étaient moins bon, avec plus de nickel. J'en sais rien.


 
C'est ça, le nickel était encore bien présent il y a quelques années. Ce n'est plus le cas maintenant (en France).
 

Sebwap a écrit :


 
Bah le régime par défaut est pas mal.
Tu gardes ce que tu avais avant, plus ce que tu reçois au titre d'une donation /succession, et tu partages ce que tu achètes après le mariage.
 
Au pire tu fais un contrat avec juste une clause en plus pour dire que les achats sont répartis en fonction de la contribution de chacun et basta.
 


 
Un contrat en séparation de biens quoi!  :o  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:33:44  profilanswer
 

n°57811415
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 10:34:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
je n'ai pas compris la question?
 
ça doit être du féminisme non? :o


Ah sans doute ouais, tu dois être féministe vu que tu te mets d'un coup à parler de meuf comme un cheveu sur la soupe  [:leblatt]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57811418
Sebwap
Posté le 11-10-2019 à 10:34:27  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Un contrat en séparation de biens quoi!  :o  


Doit y avoir d'autres subtilités, je suis pas un expert :o

n°57811465
warpc
Posté le 11-10-2019 à 10:37:31  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Non justement. D'où l'intérêt du régime par défaut qui s'applique quand y a rien de signé  :D


 
On signe pas un papier lors d'un mariage?  :??:  
Pour moi ce papier c'est un contrat même si ce n'est pas détaillé/personnalisé, et il doit bien être stipulé quelque part que c'est le régime par défaut qui s'applique, non?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57811496
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 10:39:22  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
On signe pas un papier lors d'un mariage?  :??:  
Pour moi ce papier c'est un contrat même si ce n'est pas détaillé/personnalisé, et il doit bien être stipulé quelque part que c'est le régime par défaut qui s'applique, non?


Ben tu signes le truc disant que t'es marié, ça n'a rien à voir avec un contrat de mariage, qui se fait chez un notaire et qui n'est pas obligatoire. D'où l'existence d'un régime par défaut paske faut bien gérer tout ce bordel quand même  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57811499
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-10-2019 à 10:39:31  profilanswer
 

Darya a écrit :


Dis donc, c'est pas prévu pour vous aussi ou j'ai mal compris ? :o


T'as mal compris :o
 
Sinon ça me paraît pas déconnant 1k pour une bague correcte. Et s'il veut un solitaire ou un truc un peu spécifique, ça explose.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57811543
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-10-2019 à 10:42:42  profilanswer
 

Ca se revend d'ailleurs une alliance ? Au poids de l'or ? Vu mes finances et vu l'utilisation de mon alliance qui traine maintenant au fond d'un placard, je me pose la question  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57811553
tck-lt
Posté le 11-10-2019 à 10:43:37  profilanswer
 

[:obsydiankenobi:3]  
 
Nos alliances ont en argent  [:vizera]


---------------
War Roak Gwengamp
n°57811559
Phenom
Posté le 11-10-2019 à 10:44:08  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Ca se revend d'ailleurs une alliance ? Au poids de l'or ? Vu mes finances et vu l'utilisation de mon alliance qui traine maintenant au fond d'un placard, je me pose la question  :o


 
Ben oui.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57811592
Sebwap
Posté le 11-10-2019 à 10:46:02  profilanswer
 

Tout ce qui est en métal se revend oui.

n°57811594
warpc
Posté le 11-10-2019 à 10:46:30  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ben tu signes le truc disant que t'es marié, ça n'a rien à voir avec un contrat de mariage, qui se fait chez un notaire et qui n'est pas obligatoire. D'où l'existence d'un régime par défaut paske faut bien gérer tout ce bordel quand même  :o


 
Comme je disais, ce n'est pas un contrat de mariage signé chez le notaire mais ça reste un engagement contractuel qui a exactement la même valeur (et probablement la même forme juridique).
D'ailleurs si on imprimait ce document et qu'on le faisait lire systématiquement aux futurs époux en leur donnant les explications qui vont avec, il y aurait probablement moins de contrats "par défaut".
Là tu signes un papier et il te manque toutes les annexes... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57811610
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-10-2019 à 10:47:13  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Comme je disais, ce n'est pas un contrat de mariage signé chez le notaire mais ça reste un engagement contractuel qui a exactement la même valeur (et probablement la même forme juridique).
D'ailleurs si on imprimait ce document et qu'on le faisait lire systématiquement aux futurs époux en leur donnant les explications qui vont avec, il y aurait probablement moins de contrats "par défaut".
Là tu signes un papier et il te manque toutes les annexes... :/


Clairement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57811613
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2019 à 10:47:37  profilanswer
 

Les bijoux en or 9 carats ça ne devrait pas s’appeler des bijoux en or à partir du moment où il y'a moins de 51% d'or.
Un peu comme les pièces de la monnaie de paris en argent 333/1000. Ils y sont passés y'a pas si longtemps également.


Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2019 à 10:48:08
n°57811616
Sebwap
Posté le 11-10-2019 à 10:48:02  profilanswer
 

Il faudrait mettre la séparation de biens par défaut.

n°57811632
silkr
Posté le 11-10-2019 à 10:48:44  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Ca se revend d'ailleurs une alliance ? Au poids de l'or ? Vu mes finances et vu l'utilisation de mon alliance qui traine maintenant au fond d'un placard, je me pose la question  :o


 
bien sur, au poid de l'or.

n°57811650
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 10:50:12  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Comme je disais, ce n'est pas un contrat de mariage signé chez le notaire mais ça reste un engagement contractuel qui a exactement la même valeur (et probablement la même forme juridique).
D'ailleurs si on imprimait ce document et qu'on le faisait lire systématiquement aux futurs époux en leur donnant les explications qui vont avec, il y aurait probablement moins de contrats "par défaut".
Là tu signes un papier et il te manque toutes les annexes... :/


Non, juridiquement ce que tu signes quand tu te maries n'est pas un contrat.  
Après y a la lecture de quelques articles du Code civil pendant la cérémonie mais ça va pas bien loin et rien qui concerne la communauté si je me souviens bien.  
Sinon vu comment se prépare un mariage et le temps que passent certains à choisir la couleur de la nappe ou le nombre de dragées de Tata Ginette, ils pourraient aussi prendre un quart d'heure pour se renseigner sur les conséquences de leurs actes  [:_jbm]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57811652
warpc
Posté le 11-10-2019 à 10:50:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il faudrait mettre la séparation de biens par défaut.


 
Il me semble que c'est le cas de beaucoup de pays, les civilisés tout du moins  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57811672
Sebwap
Posté le 11-10-2019 à 10:52:07  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Il me semble que c'est le cas de beaucoup de pays, les civilisés tout du moins  :o


C'est le cas pour le PACS chez nous :o

n°57811677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2019 à 10:52:22  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Sur le topic mariage il a compris que son budget de 1k€ pour sa bague devait être doublé en plus. Ne le démoralise pas plus qu'il ne l'est déjà  :o  


Cet attrape-couillon  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57811758
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-10-2019 à 10:58:04  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ah sans doute ouais, tu dois être féministe vu que tu te mets d'un coup à parler de meuf comme un cheveu sur la soupe  [:leblatt]


 
 
ta question, si tant est qu'elle était sérieuse, était débile
 
penser que le contraire eût été acceptable...  :lol:

n°57811796
warpc
Posté le 11-10-2019 à 11:01:39  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Non, juridiquement ce que tu signes quand tu te maries n'est pas un contrat.  
Après y a la lecture de quelques articles du Code civil pendant la cérémonie mais ça va pas bien loin et rien qui concerne la communauté si je me souviens bien.  
Sinon vu comment se prépare un mariage et le temps que passent certains à choisir la couleur de la nappe ou le nombre de dragées de Tata Ginette, ils pourraient aussi prendre un quart d'heure pour se renseigner sur les conséquences de leurs actes  [:_jbm]


 
Les aspects financiers du mariage sont souvent mal vus / tabous (quand on s'aime vraiment, on partage tout sans compter  :o ).
J'ai jamais vu personne en parler AVANT le mariage (pour un premier mariage et à part sur HFR bien sûr).
Pour avoir envie de se renseigner, il faudrait déjà avoir un minimum de sensibilisation au sujet.
Un engagement comme ça, je trouve ça hallucinant qu'on ne propose pas systématiquement aux gens de lire les clauses auxquelles ils souscrivent.
Pour le moindre crédit/assurance/investissement, tu as toujours une notice détaillée, libre à toi de tout lire ou pas...
Mais pour un mariage, rien  :pfff:


Message édité par warpc le 11-10-2019 à 11:03:26

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57811809
mister_slo​whand
Posté le 11-10-2019 à 11:03:12  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Non, juridiquement ce que tu signes quand tu te maries n'est pas un contrat.  
Après y a la lecture de quelques articles du Code civil pendant la cérémonie mais ça va pas bien loin et rien qui concerne la communauté si je me souviens bien.  


 
Comment tu appelles un document signé par les deux parties et validé par un officier d'état civil ? Dans ce que tu signes et ce que tu déclares à la mairie, tu dis si tu as un contrat, lequel, quel enregistrement. Et s'il n'y en a pas, on te rappelle ce qu'est le contrat par défaut.
De mémoire, le maire rappelle ce point lors de la cérémonie.
 
Quant à faire un contrat c'est pas que en cas de séparation, c'est aussi pour préserver des patrimoines selon la situation de chacun (pro ou famille recomposée)

n°57811889
Cend
Meuh !
Posté le 11-10-2019 à 11:08:25  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Mais la on parle pas d'alliance non ?
Mais de bague de fiançailles. En général elle est plus coûteuse que l'alliance que tu portes tous les jours non ?


euh, perso, j'ai mon alliance (qui a coûté un peu plus cher que la bague de fiançailles, genre 800€ il y a 18 ans) ET ma bague de fiançailles a mon doigt, tous les jours. l'une ne va pas sans l'autre

n°57811916
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 11:10:11  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ta question, si tant est qu'elle était sérieuse, était débile


Ce qui est débile, enfin selon moi, c'est de partir d'une discussion complètement neutre pour balancer un "ouais alors les meufs cecicela sépapossib hein"  :)  

mister_slowhand a écrit :


Comment tu appelles un document signé par les deux parties et validé par un officier d'état civil ? Dans ce que tu signes et ce que tu déclares à la mairie, tu dis si tu as un contrat, lequel, quel enregistrement. Et s'il n'y en a pas, on te rappelle ce qu'est le contrat par défaut.
De mémoire, le maire rappelle ce point lors de la cérémonie.


C'est pas un contrat soumis au régime général des contrats (si ça existe encore). Tu le modifies ou le romps pas comme un contrat, tu mets pas ce que tu veux dedans, c'est comme ça.  

mister_slowhand a écrit :


Quant à faire un contrat c'est pas que en cas de séparation, c'est aussi pour préserver des patrimoines selon la situation de chacun (pro ou famille recomposée)


Oui je sais, et personne n'a dit le contraire  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57811994
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-10-2019 à 11:16:30  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Ca me choque franchement pas 1000 €, pour des personnes portées sur les bijoux, attachées aux matériaux, qui veulent un truc bien précis...  


 

ellesse a écrit :


Bah y en a c'est les bagnoles, y en a c'est les PC, y en a c'est les vélos... chacun son truc  [:_jbm]


 

qhyron90 a écrit :


 
non mais sur le principe je suis d'accord! chacun fait ce qu'il veut de son fric mais la meuf qui attend que son mec se plie à ses desiderata, nope ^^


 

ellesse a écrit :


Alors que le contraire, c'est pas gênant ?  [:cerveau klem]


 
 
ouais on était sur une discussion neutre mais la bague de mariage c'est la bague en général c'est le compagnon qui paye non (et l'anneau de monsieur c'est madame?)
 
ou alors ça a changé? :o
 
c'est ta question sur "le contraire c'est pas gênant" qui est déplacée et hors sujet...
 
sous-entendre ça, c'est vraiment n'importe quoi  :sarcastic:

n°57812016
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 11:18:59  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
ouais on était sur une discussion neutre mais la bague de mariage c'est la bague en général c'est le compagnon qui paye non (et l'anneau de monsieur c'est madame?)
 
ou alors ça a changé? :o
 
c'est ta question sur "le contraire c'est pas gênant" qui est déplacée et hors sujet...
 
sous-entendre ça, c'est vraiment n'importe quoi  :sarcastic:


Je crois que tu t'es égaré. Bon courage.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57812023
warpc
Posté le 11-10-2019 à 11:19:30  profilanswer
 

ellesse a écrit :


C'est pas un contrat soumis au régime général des contrats (si ça existe encore). Tu le modifies ou le romps pas comme un contrat, tu mets pas ce que tu veux dedans, c'est comme ça.  


 
Pourtant quand tu maries avec un contrat signé chez le notaire, la rupture n'est pas plus simple, on doit suivre la même procédure qu'avec le régime par défaut, non?
Il y a probablement une subtilité de jargon mais in fine, l'engagement reste strictement identique...

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 11-10-2019 à 11:20:08

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57812025
Sebwap
Posté le 11-10-2019 à 11:19:38  profilanswer
 

Cend a écrit :


euh, perso, j'ai mon alliance (qui a coûté un peu plus cher que la bague de fiançailles, genre 800€ il y a 18 ans) ET ma bague de fiançailles a mon doigt, tous les jours. l'une ne va pas sans l'autre


 
On est sur HFR, il y a toujours quelqu'un pour sortir un contre-exemple avec son cas :D
 
Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas le plus fréquent, loin de la.

n°57812045
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2019 à 11:21:10  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pourtant que tu maries avec un contrat signé chez le notaire, la rupture n'est pas plus simple, on doit suivre la même procédure qu'avec le régime par défaut, non?
Il y a probablement une subtilité de jargon mais in fine, l'engagement reste strictement identique...
 


Le degré de simplicité d'un divorce ne dépend jamais de ce qui a été signé avant ou pendant le mariage mais uniquement de la bonne ou mauvaise volonté des époux  :jap:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57812046
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-10-2019 à 11:21:12  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je crois que tu t'es égaré. Bon courage.


 
si tu veux ^^  
 
 :whistle:

n°57812050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-10-2019 à 11:21:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

On est sur HFR, il y a toujours quelqu'un pour sortir un contre-exemple avec son cas :D

 

Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas le plus fréquent, loin de la.

 


J'avais toujours mon alliance et ma bague de fiancaille au doigt tous les jours aussi.
Je pensais que c'était comme ça pour toutes les femmes mariées  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-10-2019 à 11:21:27

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57812075
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-10-2019 à 11:23:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
J'avais toujours mon alliance et ma bague de fiancaille au doigt tous les jours aussi.
Je pensais que c'était comme ça pour toutes les femmes mariées  :heink:


 
 
ça serait d'ailleurs un problème pour moi si un jour je me marrie :o
 
je déteste les accessoires (ni montre, ni collier ou autre)
 
certains ici sont-ils mariés et ne portent ni anneau/alliance/etc. ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6147  6148  6149  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR