| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
Elle m'a fait une espèce de pseudo-crise de jalousie pendant la soirée, mais ça a vite été oublié, et d'heure en heure il y'a eu rapprochement... Je sais pas trop à quoi ça va nous mener, depuis on ne s'est pas encore revu, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 04-01-2011 à 14:39:26 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:38:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nozdormu |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
moi non plus mais à ma question : "tu rentres quand sur Bordeaux (elle restait un peu en famille), tu me préviens ?" elle m'a répondu : "je sais pas trop, ouais pourquoi pas..." Donc disons que je vais attendre qu'elle montre un peu plus d'enthousiasme et qu'elle appelle ... Et si elle le fait pas et bien tant pis j'aurais passé un bon réveillon Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 04-01-2011 à 14:51:04 |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Dolores |
Non, dont elle la remue dans son verre, vous n'avez rien retenu §§ |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Non non ! C'est juste si elle remue sa paille de bas en haut dans son verre. |
cd5 / g r e w t |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
bouh94 |
|
cd5 / g r e w t |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | D'accord (Stef).
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-01-2011 à 15:21:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
silkr |
|
-louve- | Je comprends, s'il est bien avec sa femme. Mais le coup des enfants qu'on aimerait moins, ça ne me parle pas du tout. Du côté des enfants, il y a certainement moyen d'expliquer et de voir les choses autrement que comme tu le racontes, là, heureusement ! --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cd5 / g r e w t |
Kalyx |
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-01-2011 à 15:41:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |