| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-01-2011 à 15:41:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:41:32 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
silkr | Mais est ce ne pas "tromper" l'autre de ne rien dire et de laisser les choses telle qu'elle ?
|
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-01-2011 à 16:06:25 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:09:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
Plusieurs manières de voir la chose, y'a aussi "tromper c'est faire ce que l'autre ne veut pas que tu fasses avec une tierce personne". Après oui y'a des tromperies plus ou moins grosses, et ça dépend de chacun, y'a rien d'universel là dedans. Perso je préfère encore une fille qui me trompe physiquement, pour le cul, avec un autre mec qu'une fille qui tombe amoureuse plus de 2 minutes d'un autre. Du moment qu'elle me laisse faire pareil, pas à la moot² quoi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-01-2011 à 16:24:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-01-2011 à 16:23:33 |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
silkr |
Message édité par silkr le 04-01-2011 à 16:27:36 |
silkr |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
silkr |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-01-2011 à 16:36:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
wizza |
Message édité par wizza le 04-01-2011 à 16:37:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue | Tiens, je rajoute que quand on se fait plaquer mais qu'on est encore amoureux, y'a pas le choix, faut bien oublier l'autre. Le temps est un allié puissant pour ca, mais faut le vouloir. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
silkr |
|
Kalyx |
|
silkr |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |