| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 00:45:25 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 00:50:45 ![]() Y'a pas longtemps non, et puis je me suis rendue compte que j'allais avoir 24 ans, j'ai regardé autour de moi et |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 00:56:54 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 01:06:12 ![]() Je me suis pas vraiment éclatée pendant mon adolescence, non plus. Ni pendant mes 3 premières années d'études, d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 07:52:24 ![]() Tu rebondis vite, toi, ça va. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 07:52:38 |
radioactif Mighty mighty man | Vous vous pose trop de questions, ya pas d'étapes, c'est pas un relais ou une course d'orientation ! Pomme est magique : plus elle se posera de questions, plus elle s'en posera, le mouvement perpétuel a la portée de l'homme ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:28:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:29:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah un peu pareil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:37:15 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Vu mes périodes de célibat à rallonge, entrecoupées de brèves, voire fulgurantes histoires, moi ce qui m'a manqué entre 18 et 24 ans c'est principalement de niquer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:43:21 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Enfin bref, "profiter de sa jeunesse" je vois plutôt ça en "faire ce qu'on a envie".
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nozdormu |
Ce qui est "rigolo" c'est qu'il ne comprenne pas que je fasse pas comme lui Je te sens pas convaincue là Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 05-01-2011 à 09:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:47:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 09:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:48:50 ![]() @Nozdormu: Ah mais si |
Leg9 Fire walk with me | Moi c'était plutôt façon triple saut : hop un coup d'un soir, "ha on ne se revoit pas ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:55:01 ![]() @vampir: tu notera que j'ai pas dit ça, hein. Juste l'impression d'être en décalage. Bref. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:57:04 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-01-2011 à 09:58:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:58:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |





