Ok, je m'en doutais. C'est une mauvaise idée. 
Et c'est pas pour rendre mon ex jalouse (peut-être inconsciemment).
C'est juste que j'ai bien compris que depuis un bon moment, sa cousine a un faible pour moi..
(Patapay) Purement amicalement et parce qu'elle a un copain et parce que je m'entends vraiment bien avec, je vais la voir ce soir (elle m'avait déjà invité).
Non, je ne déconnerai pas.
(et d'accord avec PdB, missone, pas bien pour couper les ponts)
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème