t-w a écrit :
les gens en couple, est ce que ca vous arrive souvent d'eprouver de la nostalgie pour votre vie de célibataire?
|
ça m'arrive rarement....
J'aimais bien mon indépendance : faire ce que je veux quand je veux. Par exemple, si à midi, je voulais dormir, je dormais. Si à deux heures du matin je voulais bosser mes cours devant un film bidon ou lire un super bon livre de gonzesse qui ne casse pas trois pattes à un canard , je le faisais
Mais surtout, vu que j'ai déménagé à Lille 4/5 mois après que je me suis mise avec mon copain, la fin de mon célibat correspond à mon départ du Var. Donc dans tous ça, il y a beaucoup de nostalgie de mon ancien cadre de vie.. J'ai toujours été de nature très nostalgique: ça n'aide pas
Mais bon, je suis heureuse en couple
donc pour rien au monde, je ne voudrais redevenir célibataire.