| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 31-03-2019 à 16:30:55 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On peut pas comparer un problème de santé à "j'ai pas envie". Le problème de santé, on n'y peut rien. D'ailleurs, dans le cas d'un problème de santé, incapacité physique ne voudrait pas forcément dire manque d'envie. Alors que le pas envie quand t'es en bonne santé, ça fait tout de suite plus penser à "je ne veux plus de toi". Ce qui n'est pas vraiment le même délire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2019 à 16:47:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 16:47:28 ![]() ![]() |
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mais je compatis, j'ai connu le "j'ai envie et je peux pas" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah 1 fois par mois on tourne quand même pas à une fréquence super élevée quand même. Après si ça vous convient c'est le principal. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Si ça convient aux 2 individus constituant le couple. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pas forcément, il y a des gens qui ont une petite libido |
TrakT Do nothing. |
Frustrant? Certainement, pour autant je me vois ni quitter ma meuf ni voir ailleurs et encore moins forcer à quoi que ce soit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wizza | Et "dé-remplir" votre vie, selon ce qui vous occupe ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TrakT Do nothing. |
Pourquoi faire? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 20:00:05 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |