Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25052789
wizza
Posté le 30-12-2010 à 21:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

je sais que ça n'ira pas très loin, tant que je ne l'ai pas ajoutée comme amie sur Facebook.

Facebook, condition sine qua none pour avoir une relation ? [:pingouino]
(je passe sur l'aspect moral de la démarche, hein :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 21:13:05  profilanswer

n°25052790
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2010 à 21:13:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des témoignages sur l'infidélité à l'ère électronique :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ce qui me fascine c'est quand même l'absence totale de discrétion des personnes ayant été gaulées par leur conjoint. [:kwak]
Envoyer un "tu me manques, je pense à toi chaque seconde" sous le nez de son officielle ou filer son portable à sa fille en y laissant tous les messages échangés avec sa maîtresse, mais au secours. [:tinostar]

Sinon, j'aime beaucoup certains commentaires :  

Citation :

facile ! 14h23

La femme - mariée ! - que j'aime reçoit quasi-quotidiennement depuis plus de 15 mois mes lettres dans la boîtes mail familiale au nez et à la barbe de son époux (certes peu observateur ni très doué question mails) : emprunt d'intitulé et fac-similé (facile à faire !) d'une "newsletter" quotidienne expédiée par une de ces multiples entreprises VPC qui spament nos boîtes et pièce jointe verrouillée au format Word. J'explique volontiers la marche à suivre à qui veut : homme-experimente@orange.fr

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. [:rofl]

n°25052807
-Chris-
Posté le 30-12-2010 à 21:15:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce qui me fascine c'est quand même l'absence totale de discrétion des personnes ayant été gaulées par leur conjoint. [:kwak]
Envoyer un "tu me manques, je pense à toi chaque seconde" sous le nez de son officielle ou filer son portable à sa fille en y laissant tous les messages échangés avec sa maîtresse, mais au secours. [:tinostar]

c'est comme tout, au début tu fais gaffe et puis après tu te relâches avec le temps et tu finis pas te faire chopper. Et puis faire ça sous le nez de l'autre c'est plus excitant on va dire ...

n°25052815
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2010 à 21:17:44  profilanswer

Ca me fait froid dans le dos perso tout ça ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°25052824
-Chris-
Posté le 30-12-2010 à 21:18:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ah mais +23  :D ça donne envie de s'enfermer dans une grotte de lire des trucs comme ça ...

n°25052836
wizza
Posté le 30-12-2010 à 21:19:58  profilanswer

-Chris- a écrit :

c'est comme tout, au début tu fais gaffe et puis après tu te relâches avec le temps et tu finis pas te faire chopper. Et puis faire ça sous le nez de l'autre c'est plus excitant on va dire ...

J'ai déjà trompé, mais alors vraiment le côté "danger" non, du tout...
Et puis je place peut-être pas le respect où il "faudrait", mais je trouverais ça pire de trouver ça excitant de devoir me cacher de mon mec, de jouer avec ça.
[:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25052839
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 21:20:16  profilanswer

wizza a écrit :

Citation :

je sais que ça n'ira pas très loin, tant que je ne l'ai pas ajoutée comme amie sur Facebook.

Facebook, condition sine qua none pour avoir une relation ? [:pingouino]
(je passe sur l'aspect moral de la démarche, hein :o )

L'amant de ma femme s'est collé en couple avec sur FB en laissant son profil public ce con là, bon pour tomber dessus il a fallu que je cherche des infos ailleurs mais faut pas être malin quand même.

---------------
Get off that hang.
n°25052865
-Chris-
Posté le 30-12-2010 à 21:23:42  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai déjà trompé, mais alors vraiment le côté "danger" non, du tout...
Et puis je place peut-être pas le respect où il "faudrait", mais je trouverais ça pire de trouver ça excitant de devoir me cacher de mon mec, de jouer avec ça.
[:pingouino]

je suis sûr qu'il y a un paquet de gens que ça "excite" de se mettre en "danger" comme ça ...

n°25052866
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2010 à 21:23:46  profilanswer

-Chris- a écrit :

Euh, j'ai peut-être une vision assez spé de la relation extraconjugale, mais je ne pense pas trouver ça excitant de mentir au conjoint officiel en fait.
Ce qui me paraitrait excitant, c'est l'amant, mais le fait de mentir (ou pire, prendre l'autre pour un con en le faisant sous son nez) ne me ferait pas bander plus que ça. :/

Kyrieleve a écrit :

[:zedlefou:3]

Pour quelles raisons ?

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 30-12-2010 à 21:24:53
n°25052870
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2010 à 21:24:13  profilanswer

Citation :

J'ai vécu presque cinq ans avec un menteur. Je savais que contrairement à tout ce qu'il voulait bien avouer, il serait tenté de faire des rencontres, mais il est assez desservi par la nature, car malade, sans emploi, caractère associal, égoïste, capricieux, colérique, pas un top-model non plus. Il est naïf même quand il croit me manipuler.

Et rester 5 ans avec quelqu'un dont on fait cette description ... [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 21:24:13  profilanswer

n°25052880
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-12-2010 à 21:25:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

J'ai vécu presque cinq ans avec un menteur. Je savais que contrairement à tout ce qu'il voulait bien avouer, il serait tenté de faire des rencontres, mais il est assez desservi par la nature, car malade, sans emploi, caractère associal, égoïste, capricieux, colérique, pas un top-model non plus. Il est naïf même quand il croit me manipuler.

Et rester 5 ans avec quelqu'un dont on fait cette description ... [:pingouino]

Ah, oui, ça c'est très moche. [:tinostar]

[:ddr555]

Voilà, c'est ça le truc : quelqu'un avec qui on reste, c'est parce qu'on l'estime un minimum et que sa compagnie est agréable. A partir de là, le respect s'impose. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-12-2010 à 21:26:51
n°25052882
wizza
Posté le 30-12-2010 à 21:25:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, j'ai peut-être une vision assez spé de la relation extraconjugale, mais je ne pense pas trouver ça excitant de mentir au conjoint officiel en fait.
Ce qui me paraitrait excitant, c'est l'amant, mais le fait de mentir (ou pire, prendre l'autre pour un con en le faisant sous son nez) ne me ferait pas bander plus que ça. :/

Kapwet, au moins avec toi je sais que je suis pas seule :D
[:draculax]

---------------
n°25052905
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2010 à 21:28:30  profilanswer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]  

Pour quelles raisons ?

Non clairement je ne trouverai pas ça excitant non plus.  

Disons que j'ai en horreur les mensonges/manipulations/foutage de gueule (et la guerre c'est pas bien aussi :o ) et j'ai souvent (un peu trop peut etre) été dans la situation de la maitresse et assisté à ce que les gens peuvent dire et faire pour etre sereine par rapport à tout ça ...  

---------------
Pussy that walk !
n°25052906
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 21:28:32  profilanswer

C'est presque un détail par rapport au reste  :D  

---------------
Get off that hang.
n°25052993
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 21:36:46  profilanswer

Quelqu'un a l 'histoire quasi complète en MP mais comme je vis toujours avec je préfère être discret même si en théorie elle ne vient pas ici mais le monde est petit j'aime autant qu'elle ne sache pas que je sais tout.
J'aurais jamais cru être aussi patient avec quelqu'un, mon fils m'aide à tenir.

---------------
Get off that hang.
n°25053039
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2010 à 21:39:17  profilanswer

REiS a écrit :

Quelqu'un a l 'histoire quasi complète en MP mais comme je vis toujours avec je préfère être discret même si en théorie elle ne vient pas ici mais le monde est petit j'aime autant qu'elle ne sache pas que je sais tout.
J'aurais jamais cru être aussi patient avec quelqu'un, mon fils m'aide à tenir.

Sans jugement dans ma question mais pourquoi tu restes avec elle ? juste pour ton fils ?

---------------
Pussy that walk !
n°25053262
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 21:59:50  profilanswer

On verra.
Lachez la meute.

---------------
Get off that hang.
n°25053347
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2010 à 22:05:12  profilanswer

REiS a écrit :

On verra.
Lachez la meute.

J'ai déjà commencé :o

---------------
Pussy that walk !
n°25053350
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 22:05:15  profilanswer

J'aurais pas du dire lachez la meute avec toi je m'en doutais  [:tinostar]

---------------
Get off that hang.
n°25053390
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 22:07:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sans jugement dans ma question mais pourquoi tu restes avec elle ? juste pour ton fils ?

Pas que pour mon fils, il serait pas là je n'aurais surement pas réagi pareil je pense, je dois encore tenir à elle, et être maso aussi, ça dure depuis aout et elle se cache à moitié on va dire, c'est très déstabilisant justement.

---------------
Get off that hang.
n°25053397
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-12-2010 à 22:08:16  profilanswer

KapweT a écrit :

[:ddr555]

Voilà, c'est ça le truc : quelqu'un avec qui on reste, c'est parce qu'on l'estime un minimum et que sa compagnie est agréable. A partir de là, le respect s'impose. :jap:

Je crois que je ne peux plus voir le mot "respect" en peinture  [:theepsilon]  
J'ai l'impression de voir d'onctueux députés UMP  et plein de types à casquette perchée dans un autobus du STIF  [:claire_redfield]  

Sinon c'était un peu désolant, cette lecture.  

Je mets des fleurs, pour le vendredi soir :o

http://www.narcisses.ch/img/img_5/2007-05-12_narcisses-fiaudire_014.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25053694
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 22:32:57  profilanswer

---------------
Get off that hang.
n°25053707
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 22:33:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que je ne peux plus voir le mot "respect" en peinture  [:theepsilon]  
J'ai l'impression de voir d'onctueux députés UMP  et plein de types à casquette perchée dans un autobus du STIF  [:claire_redfield]  

Sinon c'était un peu désolant, cette lecture.  

Je mets des fleurs, pour le vendredi soir :o

http://www.narcisses.ch/img/img_5/ [...] re_014.jpg

Je t'amènerais des narcisses un jour  [:chupachupz]

---------------
Get off that hang.
n°25053722
-Chris-
Posté le 30-12-2010 à 22:35:30  profilanswer

elle a quel âge ? Bon gros pétage de câble on dirait, genre crise 40aine ...

n°25053724
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2010 à 22:35:42  profilanswer

P'tain Reis je sais vraiment pas comment tu fais pour supporter ça ... :sweat:  
(savoir qu'elle va le rejoindre et ne rien dire)

Par contre si elle n'a rien avoue pourquoi tu dis "elle dit m'aimer encore et pense avoir tout cassé" ?

---------------
Pussy that walk !
n°25053733
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-12-2010 à 22:36:24  profilanswer

REiS a écrit :

Je t'amènerais des narcisses un jour  [:chupachupz]

Ce sont des fleurs fragiles mais... :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25053748
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 22:37:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

elle a quel âge ? Bon gros pétage de câble on dirait, genre crise 40aine ...

Bientot 30 elle a toujours eu beaucoup de maturité  :D , enfin là c'est une putain de crise d'ado qu'elle fait, je passe les histoires de pognons, d'hotel, de bijou hein  ça commence à lui couter un bras ces conneries.

---------------
Get off that hang.
n°25053805
wizza
Posté le 30-12-2010 à 22:43:04  profilanswer

J'comprends la démarche, par contre je ne suis pas sûre que montrer qu'on est "là quoi qu'il arrive" et qu'on supporte toute cette merde sans broncher soit la bonne solution pour "reconquérir" l'autre, au final.
Enfin moi ça n'a pas marché [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 30-12-2010 à 22:43:17

---------------
n°25053815
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-12-2010 à 22:43:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain Reis je sais vraiment pas comment tu fais pour supporter ça ... :sweat:  
(savoir qu'elle va le rejoindre et ne rien dire)

Par contre si elle n'a rien avoue pourquoi tu dis "elle dit m'aimer encore et pense avoir tout cassé" ?

Disons qu'à la base un jour elle est rentrée en me disant qu'elle se cassait bosser en RP, grosse explication à la clef, et puis elle est pas partie, quand j'ai émis l'idée que les sms qu'elle envoyait à 2h du mat dans le lit c'était pas à une copine qu'elle les envoyait elle m'a dit, en souriant :sweat: , que ça n'avait rien à voir avec notre couple, elle se doute que je sais quelque chose bien sur, elle m'a laissé des photos du premier week end où elle l'a rencontré dans mon apn, volontairement à priori, je les ai vu que 2 mois après.

---------------
Get off that hang.
n°25053846
niju
Call me doc'
Posté le 30-12-2010 à 22:45:47  profilanswer

REiS a écrit :

Disons qu'à la base un jour elle est rentrée en me disant qu'elle se cassait bosser en RP, grosse explication à la clef, et puis elle est pas partie, quand j'ai émis l'idée que les sms qu'elle envoyait à 2h du mat dans le lit c'était pas à une copine qu'elle les envoyait elle m'a dit, en souriant :sweat: , que ça n'avait rien à voir avec notre couple, elle se doute que je sais quelque chose bien sur, elle m'a laissé des photos du premier week end où elle l'a rencontré dans mon apn, volontairement à priori, je les ai vu que 2 mois après.

Ca, c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre, vraiment: pourquoi laisser des indices pour que l'autre découvre? Soit tu veux qu'il soit au courant, et tu y vas franco, soit tu ne veux pas, et tu fais gaffe à mort. Le coup de "je le laisse savoir en lui laissant l'impression que je ne sais pas qu'il sait", ca me dépasse vraiment [:paysan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)