| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:13:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- |
|
Kyrieleve Féministe | Ca me fait froid dans le dos perso tout ça ... --------------- Pussy that walk ! |
-Chris- |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
-Chris- |
|
KapweT L'exocet. |
Pour quelles raisons ? Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 30-12-2010 à 21:24:53 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:24:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-12-2010 à 21:26:51 |
wizza |
Kapwet, au moins avec toi je sais que je suis pas seule --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Kyrieleve Féministe |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Kyrieleve Féministe |
REiS Id PSN R_E_I_S_ | J'aurais pas du dire lachez la meute avec toi je m'en doutais --------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
-Chris- |
Kyrieleve Féministe | P'tain Reis je sais vraiment pas comment tu fais pour supporter ça ... --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
wizza | J'comprends la démarche, par contre je ne suis pas sûre que montrer qu'on est "là quoi qu'il arrive" et qu'on supporte toute cette merde sans broncher soit la bonne solution pour "reconquérir" l'autre, au final. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 22:43:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |