| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:48:58 ![]() ![]() |
sandman95 |
Effectivement dans ce cas-là la seule solution c'est le célibat Message cité 1 fois Message édité par sandman95 le 30-12-2010 à 13:26:38 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Message édité par onina le 30-12-2010 à 14:42:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | coloc pas colloc
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
onina |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:47:29 ![]() Bah si t'as des enfants, et que tu te retrouves célibataire, tu sera pas toute seule |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:47:29 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais c'est déjà pas facile avec ses propres enfants, si c'est pour avoir en plus les enfants des autres dans les pattes toute l'année, laisse béton. Et pourtant je suis plutôt papa poule, et il m'est arrivé de partir en vacances seul avec 6 gamins (miens+neveux) comme une mini colo, mais ça dure 8 jours, pas 365. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rufus_la_rondelle Look at this fucking hat. | hey hey On peut poster ici quand on perd la personne avec qui on voulait faire un gros bout de chemin ? Le décor : On est ensemble depuis 3.5 ans, c'était une relation à distance, mais on gérait super bien ça nous à jamais posé de pb étant encore tout les deux dans les études : travail la semaine, ensemble pendant les vacances et certains WE. Comme tout roulait super, et que j'avais jamais été aussi bien dans ma peau/vie/whatever.. on avait le projet de se rapprocher, moi j'ai fini mes études y'a un an et demi, j'ai bossé un an dans mon coin pour préparer tout bien (équivalence de diplôme - car c'est à l'étranger hell yeah A mon arrivée, elle se montre froide et distante. Moi -> effondrement total Maintenant je ne sais plus quoi faire ... je ne m'imagine pas du tout vivre célib, encore moins solitaire. Le pire c'est que je comprend pas DU TOUT ce qui a pu se passer (pas d'autre mec m'a-t-elle jurée) pour que cet été on passe des vacs ensemble sous le même toit parfaite et qu'en Octobre je sois la dernière des merde pour elle... Et comme elle est quasi impossible à voir je n'ai aucune réponses, alors je cogite comme un demeuré 24/7 sur du vent, des suppositions. J'ai le sentiment d'avoir tout perdu, c'est chelou.... je pensais pas que tout pouvait basculer si vite et sans qu'il ne se passe rien. Désolé pour le pavé (c'est ptet même pas cohérent parfois mais jsuis moi même plus du tout cohérant dans ma tête C'était donc un inconvénient de la vie en couple. Lire ce topoc fait pas mal de bien quand même Message cité 1 fois Message édité par rufus_la_rondelle le 30-12-2010 à 19:29:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain CS Source tu vas vraiment mal fallait prendre la 1.6 Sinon bah bon courage mais ça m'a l'air bien mal barré pour toi Même si c'est pas facile de connaitre ses sentiments blabla j'aime l'honnêteté des gens Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:32:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
rufus_la_rondelle Look at this fucking hat. |
t'es con Oui c'est ce que je lui ai dit "t'as conscience de ce que tu fais et de ce que ça a impliqué pour moi ou pas ?" "On peut pas faire ça à qqun qu'on a aimé pendant 3 ans ..". Pourtant on en a parlé pendant des mois sérieusement, j'ai pas fait ça le nez au vent .. Message cité 1 fois Message édité par rufus_la_rondelle le 30-12-2010 à 19:36:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rufus_la_rondelle Look at this fucking hat. |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
KapweT L'exocet. |
Ca m'est arrivé, mais je n'avais heureusement pas entamé toutes les démarches pour "changer de vie", seulement une bonne moitié on va dire. Tu te sens bien con : tu parles de rejoindre l'autre pendant des mois, ça discute organisation, appart, boulot etc, et une fois sur place, nada.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-12-2010 à 20:38:30 |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe | Des témoignages sur l'infidélité à l'ère électronique :
--------------- Pussy that walk ! |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- |
|
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |