| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 13:53:19 ![]() ![]() |
Hauptimisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 17:15:01 ![]()
|
-rOmanO- |
|
gueuselambix Minipouce |
On peut aussi rester coincé et vivre sur ses acquis. Y a plein de gens qui n'évoluent pas sur certains sujets. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 15-01-2019 à 17:21:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai une mère coincée et un père libertin, pratique ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Tu es donc coinbertine ou libercée. Au choix --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aime bien coinbertine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Ça sonne pas mal --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 17:26:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | libercée libercée chérie-euh! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-rOmanO- |
|
Coinbertineee c'est ma cousiiineeee Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-01-2019 à 17:28:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-01-2019 à 17:33:14 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 15-01-2019 à 17:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 17:36:46 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Mon éducation doit être loupée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Oui il lui reste l'etape divorce et il est bon! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bombeiro78 | Tu sais, c'est pas si facile |
glandoll |
|
glandoll |
|
gueuselambix Minipouce |
Les deux. Je l'ai toujours dit. Je suis curieux sur certains sujets : peinture, littérature, je veux bien tout voir, tout lire. Musique c'est même pas la peine, je suis fermé sur certains styles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
glandoll |
|
gueuselambix Minipouce | Faire j'ai jamais essayé je le reconnais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 22:17:13 ![]() |
gueuselambix Minipouce | On veut savoir si Prolétaire a vu sa voisine --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 08:31:54 ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gueuselambix Minipouce | C'est le côté SM de la voisine ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bonjour
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
gueuselambix Minipouce |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |