Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5815  5816  5817  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55521830
thalis
Posté le 15-01-2019 à 09:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitProletaire a écrit :

En essayant de faire mon introspection, je pense qu'il y a deux choses :
* j'ai besoin de retrouver l'excitation des débuts. Les paillons dans le ventre, toussa. l'envie d'avoir envie :o
   Question : dans un vieux couple, comment on retrouve ça ?

Petit week-end dans un coin sympa, avec rien d'autre à vous occuper que vous, déjà spa mal.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 09:48:26  profilanswer

n°55521847
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 09:50:18  answer

Il invite la voisine ? :o

n°55521848
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-01-2019 à 09:50:21  profilanswer

J'ai connu ça aussi une femme pas très portée sur le sexe qui a commencé à me monter dessus la nuit quand elle a senti que je m'éloignais d'elle. Mais pour moi c'était trop tard.
Un peu comme le mari qui commence à faire la vaisselle et à passer l'aspirateur quand il sent que ça chauffe pour ses fesses (ou plutôt sa teub).

Message cité 1 fois
Message édité par EcaRre le 15-01-2019 à 09:51:20
n°55521873
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2019 à 09:52:23  profilanswer

En essayant de faire mon introspection, je pense qu'il y a deux choses :
* j'ai besoin de retrouver l'excitation des débuts. Les paillons dans le ventre, toussa. l'envie d'avoir envie :o
   Question : dans un vieux couple, comment on retrouve ça ?

* J'ai plus d'envies qu'elle. Il faut donc aussi que je lui fasse envie.
  Même question :o

Non mais ça c'est bien mignon mais viens pas nous la jouer que tu essayes de sauver ton couple alors que tu parles pas de ça à ta nana et qu'en parallèle tu fricottes++ avec l'autre et que c'est uniquement pour des raisons logistiques que tu te l'es pas encore tapée.  

Enfin faut choisir. Visiblement c'est pas du tout une question de sentiment, juste de sexe. Moi je pense que ton envie c'est de garder ta meuf tout en couchant avec l'autre pour satisfaire tes envies de sexe. Le choix tu l'as déjà fait, je sais pas pourquoi tu tentes de nous embrouiller avec des pseudo-bonnes intentions

---------------
Lu et approuvé.
n°55521890
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-01-2019 à 09:54:04  profilanswer

J'ai pas beaucoup de preuves à montrer, et je suis pas forcément là pour en donner :o

J'ai remis une salve à ma femme ce matin, lui expliquant qu'après tant d'années, ça serait sympa qu'on s'assume un peu plus au lit.
Elle ne m'a pas répondue :o

C'est bien si vous commencez à en parler. :jap:
Dis-lui qu'on n'est plus dans les années 90 et que la pipe n'est pas réservée aux clubbers et aux boys bands (note les références de l'epoque). Qu'elle vive comme si le bug de l'an 2000 avait lieu demain.  [:toto408]  

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 15-01-2019 à 09:55:57

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°55521935
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-01-2019 à 09:57:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un petit week end en amoureux loin de la maison où tu t'occupes de tout, ça peut être pas mal :)

thalis a écrit :

Petit week-end dans un coin sympa, avec rien d'autre à vous occuper que vous, déjà spa mal.

Testé et approuvé puissance 10000000000

Ce week-end à Bruges  [:baf - flop:4]  [:goldos:2]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55521967
sausalito7​5
Posté le 15-01-2019 à 09:59:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je pense que ton envie c'est de garder ta meuf tout en couchant avec l'autre pour satisfaire tes envies de sexe. Le choix tu l'as déjà fait, je sais pas pourquoi tu tentes de nous embrouiller avec des pseudo-bonnes intentions

+100000

n°55521968
_Makaveli_
Posté le 15-01-2019 à 09:59:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Testé et approuvé puissance 10000000000

Ce week-end à Bruges  [:baf - flop:4]  [:goldos:2]

Le week end c'es forcément mieux si c'est sans les enfants, mais si c'est pour retomber dans la routine derrière.....

---------------
Humanity is overrated
n°55521997
PetitProle​taire
Posté le 15-01-2019 à 10:01:56  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'ai connu ça aussi une femme pas très portée sur le sexe qui a commencé à me monter dessus la nuit quand elle a senti que je m'éloignais d'elle. Mais pour moi c'était trop tard.

Et ça s'est terminé comment ?

n°55521999
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-01-2019 à 10:01:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le week end c'es forcément mieux si c'est sans les enfants, mais si c'est pour retomber dans la routine derrière.....

On fait ce qu'on peut [:spamafote]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 10:01:58  profilanswer

n°55522012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-01-2019 à 10:02:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais ça c'est bien mignon mais viens pas nous la jouer que tu essayes de sauver ton couple alors que tu parles pas de ça à ta nana et qu'en parallèle tu fricottes++ avec l'autre et que c'est uniquement pour des raisons logistiques que tu te l'es pas encore tapée.  

Enfin faut choisir. Visiblement c'est pas du tout une question de sentiment, juste de sexe. Moi je pense que ton envie c'est de garder ta meuf tout en couchant avec l'autre pour satisfaire tes envies de sexe. Le choix tu l'as déjà fait, je sais pas pourquoi tu tentes de nous embrouiller avec des pseudo-bonnes intentions

Il essaie de se persuader qu'il a raison de tromper Janine, c'est tout [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55522033
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 10:04:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Il essaie de se persuader qu'il a raison de tromper Janine, c'est tout [:spamafote]

+1 C'est exactement mon impression  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55522054
EcaRre
Posté le 15-01-2019 à 10:05:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C'est bien si vous commencez à en parler. :jap:
Dis-lui qu'on n'est plus dans les années 90 et que la pipe n'est pas réservée aux clubbers et aux boys bands (note les références de l'epoque). Qu'elle vive comme si le bug de l'an 2000 avait lieu demain.  [:toto408]  

Bon après, le coup de la pipe, même si je trouve ça dommage et étrange, il est possible qu'elle n'aime vraiment pas ça. Et moi ça me dérangerait qu'on me suce en sachant que la dame se force.
Par contre si ma gonzesse kiffait que je lui suce le gros orteil, même si à priori ça ne me procure aucun plaisir, je le ferais volontiers très souvent.

n°55522077
EcaRre
Posté le 15-01-2019 à 10:07:16  profilanswer

Et ça s'est terminé comment ?

Elle a été remplacée mais ce n'était pas le seul problème.

n°55522086
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2019 à 10:07:52  profilanswer

EcaRre a écrit :

Bon après, le coup de la pipe, même si je trouve ça dommage et étrange, il est possible qu'elle n'aime vraiment pas ça. Et moi ça me dérangerait qu'on me suce en sachant que la dame se force.
Par contre si ma gonzesse kiffait que je lui suce le gros orteil, même si à priori ça ne me procure aucun plaisir, je le ferais volontiers très souvent.

Oui mais le pipi sort pas du gros orteil que je sache :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55522132
EcaRre
Posté le 15-01-2019 à 10:11:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui mais le pipi sort pas du gros orteil que je sache :o

Pour des gens ayant une hygiène normale, la bite est bien plus propre qu'une main par exemple.  ;)

n°55522152
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2019 à 10:12:48  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pour des gens ayant une hygiène normale, la bite est bien plus propre qu'une main par exemple.  ;)

Suffit d'analyser un clavier de PC.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55522156
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 10:12:54  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et si ça te dégoûtait tu le ferais aussi volontiers très souvent ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 15-01-2019 à 10:13:02

---------------
n°55522195
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2019 à 10:16:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voire se retrouver avec une nana qui a honte de s'être lâchée pendant le weekend ... Et qui se referme encore plus.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55522217
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-01-2019 à 10:18:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Voui, bien sûr. :jap:

---------------
n°55522220
EcaRre
Posté le 15-01-2019 à 10:18:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et si ça te dégoûtait tu le ferais aussi volontiers très souvent ?

Si c'était un truc objectivement dégoûtant bien sûr que non mais je ne vois rien de dégoûtant à sucer un truc propre. Si on a un blocage psychologique irraisonné, il faut se faire soigner peut-être.

n°55522243
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2019 à 10:19:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Personellement, les bienfaits de ces weeks end ont toujours duré plusieurs semaines.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55522258
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 10:20:34  answer

Sinking a écrit :

Tellement.

n°55522424
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-01-2019 à 10:32:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Personellement, les bienfaits de ces weeks end ont toujours duré plusieurs semaines.

Yep  :o  
ça peut permettre de relancer un peu de fantaisie dans une routine de couple (souvent ceux avec des enfants)  :o  

mais c'est pas si simple de switcher entre le rôle de parents et celui "d'amants" au quotidien  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°55522482
wizza
Posté le 15-01-2019 à 10:35:55  profilanswer

Sinking a écrit :

...et que ce n'est pas vraiment de sa faute, elle insiste tellement que forcément il va craquer.
:jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55522486
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 10:36:12  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si c'était un truc objectivement dégoûtant bien sûr que non mais je ne vois rien de dégoûtant à sucer un truc propre. Si on a un blocage psychologique irraisonné, il faut se faire soigner peut-être.

Faire une thérapie parce qu'on ne veut pas sucer son mec .....  
"Tu ne vois rien de dégoûtant" c'est ton point de vue pas celui de tout le monde.
J'estime que en matière de cul, une activité qui pour moi doit être faite avec plaisir,  il est important de respecter les envies/non envies des autres.  

---------------
n°55522536
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2019 à 10:39:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

"Tu ne vois rien de dégoûtant" c'est ton point de vue pas celui de tout le monde.
J'estime que en matière de cul, une activité qui pour moi doit être faite avec plaisir, il est important de respecter les envies/non envies des autres.

Clairement. Tu mets ou la norme pour te faire soigner sinon ? La pipe ? La sodo ? Le sm ?

---------------
n°55522633
EcaRre
Posté le 15-01-2019 à 10:45:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'estime que en matière de cul, une activité qui pour moi doit être faite avec plaisir,  il est important de respecter les envies/non envies des autres.  

gueuselambix a écrit :

Clairement. Tu mets ou la norme pour te faire soigner sinon ? La pipe ? La sodo ? Le sm ?

Non mais arrêtez, j'ai bien dit que si la dame se forçait ça ne m'intéressait pas !
Je respecte comme personne les envies de l'autre, donc pas à moi please...

édit: désolé gueuse, ce n'est pas à moi que tu parlais

Message cité 2 fois
Message édité par EcaRre le 15-01-2019 à 10:47:05
n°55522651
-rOmanO-
Posté le 15-01-2019 à 10:46:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

gueuselambix a écrit :

Vous êtes bien à cran. Je pense qu'il se pose la question du "sale" qu'elle ressent quand elle s'imagine faire une fellacion

n°55522728
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-01-2019 à 10:51:22  profilanswer

femmefolle

(la voisine, bien sur  [:gary2022:7] )

---------------
n°55522796
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2019 à 10:54:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

Non mais arrêtez, j'ai bien dit que si la dame se forçait ça ne m'intéressait pas !

Je réagissais quand même a ton intervention.
Ma femme a eu exactement le même souci. Blocage complet pendant des années. J'ai tout essayé. Donc les discours "faut se faire soigner" ça me gonfle un peu.
C'est a la nana d'évoluer si elle veut et si elle peut. Point

---------------
n°55522842
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 10:57:08  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ta phrase est peut être mal tournée mais je trouve que : pas faire de pipe parce qu'on trouve ça dégoûtant + blocage irraisonné + se faire soigner ça sonne quand même très mal.  

---------------
n°55522915
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-01-2019 à 11:01:05  profilanswer

Cela dit si ma compagne me réclamait des cunis et trouvait les pipes degueulasses je lui en parlerais quand même...  

Surement un principe de réciprocité qui me tient à coeur pendant les préliminaires

n°55522944
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-01-2019 à 11:02:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cela dit si ma compagne me réclamait des cunis et trouvait les pipes degueulasses je lui en parlerais quand même...  

Surement un principe de réciprocité qui me tient à coeur pendant les préliminaires

Et si tu l'encules elle doit faire pareil ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55522956
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2019 à 11:03:08  profilanswer

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°55522957
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2019 à 11:03:10  profilanswer

Sinking a écrit :

[:les ripoublicains:1]

---------------
n°55522964
pvcr
Posté le 15-01-2019 à 11:03:32  profilanswer

Sinking a écrit :

ça me parait la base.

n°55522969
bombeiro78
Posté le 15-01-2019 à 11:03:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si tu fais jouir madame pdt le cunni, tu exiges qu'elle te fasse jouir pdt la pipe ?

n°55522985
Glasfolle
Posté le 15-01-2019 à 11:04:57  profilanswer

Sinking a écrit :

[:shimay:1]

n°55523016
-rOmanO-
Posté le 15-01-2019 à 11:06:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Facile mais efficace  [:gniais]

n°55523019
silkr
Posté le 15-01-2019 à 11:06:32  profilanswer

Bah entre trouver cela dégoutant une pipe, et se faire enfiler par celle ci, c'est bizarre quand meme , car c'est degoutant tout aussi .  

On ne demande pas d'avaler ni d'en avoir dans la bouche dans un premier temps.

Pour moi cela peut provenir des parents :
attention le sexe c'est sale.  
C'est pas bien de se masturber c'est sale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5815  5816  5817  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)