| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:06:32 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
J'en connais une qui peut y passer des heures a ce jeu là avec moi .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-rOmanO- |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou peut être que le mec pue de la bite et qu'elle trouve pas ça ragoutant Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 15-01-2019 à 11:08:36 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-rOmanO- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Mais y a rien d'obligatoire ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-rOmanO- |
iwox001 | Ca sent quand même de plus en plus le fake cette histoire. |
gueuselambix Minipouce |
Gueuse est vieux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 15-01-2019 à 11:23:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
silkr |
|
silkr |
Non, mais la sensation n'est pas la meme pour un mec, il y a choc thermique quand on fait cela à l'extérieur. Avaler par contre aucun interet sexuelle sauf psychologique , et pas de nettoyage apres . Message édité par silkr le 15-01-2019 à 11:21:32 |
thalis |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
-rOmanO- |
|
Traumas De type Poison |
|
ptitelunatik Oups |
Traumas De type Poison | Après ça ce comprend, depuis l'intervention de Krilo, le topik couple est plus topikul compliant que le dit topikul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non, next --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gueuselambix Minipouce |
Y a un topiku. La maison, la banque, la bagnole, la cuisine aussi c'est lié au couple. Y a des topics aussi pour ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |