| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 15:59:48 ![]() ![]() |
silkr |
Traumas De type Poison | Les enfants du topik qui ont une vie sentimental plus actif que l'ensemble du topik réunit |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 16:57:56 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bombeiro78 | On entend plus trop le prolo sur son sujet là |
gueuselambix Minipouce |
Le mari jaloux était sur hfr ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Il faut le recadrer cet enfant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:43:06 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Brad, toujours constant pour rendre service --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je suis comme ça moi, ma bonté me perdra --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
Lui il est a la limite des deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Fais du bien à un chien, il te chie dans la main --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 20:19:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 20:21:11 |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 08-01-2019 à 20:20:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Oui ça je pense qu'on est nombreux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je voulais vous faire plaisir à tous avec une photo de moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
|
DVDAI |
Headspace |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 13:25:25 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Et que j'ai 24 ou 36 ans ca ne change rien à ma façon d'envisager les choses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
warpc |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
DVDAI |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 14:27:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 14:27:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça peut être un fantasme chez certain |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 09-01-2019 à 14:35:04 |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |