| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:39:58 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça après je pense que c'est une pure question de définition. A partir du moment où il est au courant, qu'il assiste au truc ou pas c'est du bonus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
DVDAI |
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 09-01-2019 à 14:56:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Peut être. J'en sais rien. Je préfère en rester au rhum vieux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:56:50 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui mais non. Je garde le fauteuil et le rhum. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:01:00 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Chacun ses activités "Plutôt après-demain. Demain soir j'ai promis une brouette thaïlandaise à Nadine." Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 15:04:24 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-01-2019 à 15:08:50 |
DVDAI |
Tout dépend du divorce... A la base, on devait faire un divorce à l'amiable. Puis c'est parti en sucette et ça a pris beaucoup plus de temps...
Alternée !
Je préfère quand même le savoir à vrai dire. Parce que jusque là, j'avais toujours un doute. On me disait bien ici par exemple qu'elle avait surement quelqu'un même si je le niais farouchement car elle me soutenait avec force qu'y avait personne. Mais de le savoir, ça m'a permis de comprendre certaines choses, certains épisode d'avant la rupture final. Message édité par DVDAI le 09-01-2019 à 15:13:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
thalis |
|
Kayou |
|
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Traumas De type Poison |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour ceux d'entre vous qui sont en couples libres, vous gérez comment votre jalousie et éventuellement, le manque de confiance en vous (si ça vous concerne) ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
thalis |
|
hfr of the dead | les cas typiques HFR ou les filles ne sont pas génées par ce genre de relation --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |