| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:29:23 ![]() ![]() |
wolowizard | j'avais oublié aussi le "je suis parent alors je juge que je suis meilleur en education que les non parent" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wolowizard |
|
Rui_ | Reponse groupé
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2013 à 13:19:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Karopockle |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:39:33 ![]() ![]() |
wizza | Non mais je crois que pour lui "la chose la + importante au monde" ça veut dire que tout le reste ne compte plus Message cité 3 fois Message édité par wizza le 04-01-2013 à 13:40:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
wizza |
De la même manière que "le plat que je préfère au monde c'est la mousse au chocolat", c'est à dire que si je devais choisir quel est la dernière chose que je voudrai manger, ou le truc que je choisirais si on m'obligeait à choisir, ça serait ça. Par contre j'adore bouffer tout le reste, je rêve pas que de mousse au chocolat. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-01-2013 à 14:05:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 04-01-2013 à 14:11:23 |
wizza |
J'comprends pas quelle opposition tu fais entre "le truc le + important" et le fait qu'il puisse y avoir d'autres choses autour. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-01-2013 à 14:05:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais quand on dit "la chose la plus importante au monde", c'est une expression qui ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas rigoureux. Bien sûr que pour le dernier des niaiseux manger, respirer, son coeur, son foie, l'existence de la planète pour pouvoir poser ses pieds quelque part... tout cela est bien plus important Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2013 à 14:11:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza | Aussi, oui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Rui_ |
|
Adiht | Comment vous gérer la séparation des couples d'amis? /recentrage un peu limite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sodiumacid |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2013 à 14:24:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-01-2013 à 14:27:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 04-01-2013 à 14:29:46 |
Adiht |
Bitman STAY APART | c'est chouette les gosses, enfin la mienne surtout, les autres je les trouve tous +/- chelous, mais ca se fait pas de dire aux autres qu'ils font du kaka avec leur gamin |
sodiumacid |
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 04-01-2013 à 14:36:23 |
Adiht |
BiBi_PoK Roi des fok | La vie en couple c'est l'enfer. moi j'y arrive plus. je sais pas comment font les autres mais avec la routine 'fin bref je sais pas comment etablir une relation saine et durable. chacun campe sur ses positions qui sont les mieux....
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 04-01-2013 à 14:38:04 |
DVDAI |
|
Kalyx |
|
wizza | Ah merde --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |