Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55165482
GarouWarri​or
Posté le 03-12-2018 à 12:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Non j'avoue répondre à un photographe c'est pas terrible. Je lui/te répondrai "parce qu'il me rend meilleure chaque jour" [:flagadadim]

C'est un jolie réponse. :)

gemini briquet a écrit :

Ça ne répond pas à la question :o

donut78 a écrit :

Ouais, en attendant on sait toujours pas :o

C'est persoeuuuh ! :D

Moi non plus je n'aurais pas aimé répondre au photographe je crois. :o

Bon, élément de réponse : il est bienveillant, attentif aux autres, il fait avancer les choses dans le bon sens.
Il a plein de façon de voir les choses et de centres d'intérêt qui me plaise. Il m'impressionne sur pas mal de points.
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:12:00  profilanswer

n°55165494
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 12:12:43  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Oui et non.

Expliquer l'amour, effectivement c'est compliqué.
Par contre un "explique pourquoi tu l'aimes", je trouve que ca embraye vachement bien si tu te mets à parler des petites choses que tu aimes chez l'autre, sa manière de faire ci ou ca, des qualités évidentes, des défauts attendrissant (sa manière de raler ou sa gourmandise légendaire :o ), brayf tout un tas de petits trucs qui vont de toute facon plaire à l'autre si il est la, et permettre de commencer à discuter des petits trucs de la vie, les anecdotes etc.

En gros, on peut s'en sortir de ces choses là

La question se transforme donc plutôt de "pourquoi tu l'aimes ?" en "qu'est-ce que tu aimes chez l'autre ?"  [:cerveau klem]

n°55165519
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 12:14:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bon, élément de réponse : il est bienveillant, attentif aux autres, il fait avancer les choses dans le bon sens.
Il a plein de façon de voir les choses et de centres d'intérêt qui me plaise. Il m'impressionne sur pas mal de points.

[:draculax] C'est mignon :)

Message édité par gemini briquet le 03-12-2018 à 12:14:44
n°55165521
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2018 à 12:14:15  profilanswer

On est vraiment lundi  [:pikitfleur:1]

n°55165540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 12:15:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est persoeuuuh ! :D

Moi non plus je n'aurais pas aimé répondre au photographe je crois. :o

Bon est d'accord en fait  :D  

Un, tu n'aimerais pas répondre à un ou une inconnue. Et deux, beaucoup de choses bateau  :o  
Après je peux comprendre que ça puisse faire plaisir à l'autre  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55165652
GarouWarri​or
Posté le 03-12-2018 à 12:24:32  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La question se transforme donc plutôt de "pourquoi tu l'aimes ?" en "qu'est-ce que tu aimes chez l'autre ?"  [:cerveau klem]

Ca peut aussi être "qu'est ce qu'il t'apporte" cf la réponse de Cavatine, ou "qu'est ce qu'il te fait ressentir".

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55165679
archergrin​cheux
Posté le 03-12-2018 à 12:26:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Clairement, et ca m'évite de sortir un "qu'essecapeut'fou't t'es dla police?" a celui qui vient me chercher les sentiments, à brule pourpoint.
Et en plus l'être aimé apprécie aussi (enfin souvent :o )

n°55165683
GarouWarri​or
Posté le 03-12-2018 à 12:27:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon est d'accord en fait  :D  

Un, tu n'aimerais pas répondre à un ou une inconnue. Et deux, beaucoup de choses bateau  :o  
Après je peux comprendre que ça puisse faire plaisir à l'autre  :jap:

Quand tu réponds à des étrangers sans vouloir rentrer dans le détail, c'est généralement bateau j'imagine, ouais. :p

---------------
n°55165893
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 12:46:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non j'avoue répondre à un photographe c'est pas terrible. Je lui/te répondrai "parce qu'il me rend meilleure chaque jour"  [:flagadadim]

Et quand autant de talent poétique qu'un bulot on fait comment ?  [:tim_coucou]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55165911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:48:17  profilanswer

Theomede a écrit :

"Si j'avais le choix, c'est elle que j'emmènerais en kimouss" [:flagadadim]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:48:17  profilanswer

n°55166136
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-12-2018 à 13:06:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme les gamins : "parce que"

n°55166777
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2018 à 13:52:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Et quand autant de talent poétique qu'un bulot on fait comment ? [:tim_coucou]

Tu invoques BTN /Montaigne, les mystères de L'inconscient, "parce que c'était lui, parce que c'était moi"  [:el awrence:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55167105
Cavatines
Posté le 03-12-2018 à 14:11:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Belle comparaison, bons talents littéraires.

n°55167170
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 14:15:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que elle est mon rocher auquel je veux rester coller a travers vents et marees

n°55167188
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-12-2018 à 14:16:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que elle est mon rocher auquel je veux rester coller a travers vents et marees

j'hésite entre yuk et ewww :D

n°55167193
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 14:17:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Tellement  :lol:

n°55167197
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 14:17:34  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est parce que t'es pas un bulot, tu ne peux comprendre. Theomede, lui sait  :o

n°55167239
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-12-2018 à 14:19:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Theomede, lui sait  :o

[:antipolis]

n°55167306
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 14:23:35  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parce que t'es pas un bulot, tu ne peux comprendre. Theomede, lui sait  :o

On a dit qu'on gardait les papouilles pour le topic escalade :o

---------------
n°55167344
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 14:26:00  profilanswer

Theomede a écrit :

On a dit qu'on gardait les papouilles pour le topic escalade :o

Non, je te donne juste une idee d'une phrase qui "claque" pour le shooting photo avec ta moitie. D'ailleurs, je comprends pas trop le contexte de la discussion. L'idee c'est d'avoir des photos du couples, en studio, absolument non naturelle pour mettre dans un cadre ikea dore, devant la TV de 65" qui trone au centre du salon? Just trolling asking  [:cosmoschtroumpf]

n°55167356
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 14:26:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, je te donne juste une idee d'une phrase qui "claque" pour le shooting photo avec ta moitie. D'ailleurs, je comprends pas trop le contexte de la discussion. L'idee c'est d'avoir des photos du couples, en studio, absolument non naturelle pour mettre dans un cadre ikea dore, devant la TV de 65" qui trone au centre du salon? Just trolling asking  [:cosmoschtroumpf]

J'ai pas bien compris non plus :o

---------------
n°55167651
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-12-2018 à 14:42:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, ça va être bateau du style, je te trouve jolie, sympa et attentionnée. Super quoi.

Et puis j'ai pas envie de répondre à une photographe. Si je te pose la question, pourquoi tu aimes ton copain ? Tu me réponds ? Si oui quoi ? :D

J'ai précise pour le contexte, pour la rapidité de sa réponse,  le fait qu'il ait répondu tout court et parce que je ne lui aurais jamais posé cette question,  mais c'est bien à moi seule qu'il a répondu,  dans le creux de mon oreille :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55167797
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-12-2018 à 14:49:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, je te donne juste une idee d'une phrase qui "claque" pour le shooting photo avec ta moitie. D'ailleurs, je comprends pas trop le contexte de la discussion. L'idee c'est d'avoir des photos du couples, en studio, absolument non naturelle pour mettre dans un cadre ikea dore, devant la TV de 65" qui trone au centre du salon? Just trolling asking [:cosmoschtroumpf]

Séance en famille, je passe pas mon temps à mitrailler mes mômes avec mon téléphone et j'ai saisi une occasion. Elle a pris quelques clichés de nous deux au milieu. Je ne compte pas afficher de clichés sur la cheminée, d'ailleurs j'en ai pas :o
Édit : et pas de studio, séance chez nous, c'est d'ailleurs l'intérêt du truc à mes yeux

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 03-12-2018 à 14:51:46

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55167890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2018 à 14:54:25  profilanswer

Moi je trouve ça sympa d'avoir quelques clichés de sa famille, où t'as pas tata ginette avec son verre de rouge qui passe derrière :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55167964
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 14:57:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Séance en famille, je passe pas mon temps à mitrailler mes mômes avec mon téléphone et j'ai saisi une occasion. Elle a pris quelques clichés de nous deux au milieu. Je ne compte pas afficher de clichés sur la cheminée, d'ailleurs j'en ai pas :o
Édit : et pas de studio, séance chez nous, c'est d'ailleurs l'intérêt du truc à mes yeux

Oui, enfin ca reste scenarise et pose. C'est tres a la mode chez les Anglo-saxons, j'ai jamais accroche. Mais tant que ca vous plait et que vous venez pas mettre ca sur ma cheminee, aucun souci  :D

n°55168002
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2018 à 14:59:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, enfin ca reste scenarise et pose. C'est tres a la mode chez les Anglo-saxons, j'ai jamais accroche. Mais tant que ca vous plait et que vous venez pas mettre ca sur ma cheminee, aucun souci  :D

Mais du coup t'as pas de photos chez toi ? :d

---------------
n°55168031
Filob
Posté le 03-12-2018 à 15:00:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben nous on en a mais prises par nous :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55168070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2018 à 15:03:07  profilanswer

Filob a écrit :

Ben nous on en a mais prises par nous :D

Au final ça change quoi ? Du coup il y a toujours un absent sur la photo à moins d'avoir un trépied et là pour le coup c'est forcément une photo posée.

---------------
n°55168090
Solera
Posté le 03-12-2018 à 15:04:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Au final ça change quoi ? Du coup il y a toujours un absent sur la photo à moins d'avoir un trépied et là pour le coup c'est forcément une photo posée.

ah de toute facon y a que les gosses sur les photos en general  :o

n°55168111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 15:05:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je trouve ça sympa d'avoir quelques clichés de sa famille, où t'as pas tata ginette avec son verre de rouge qui passe derrière :jap:

Moi j'essaie de convaincre Darya d'avoir une statue de nous, mais elle est réfractaire (noredface [:thalis] ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55168122
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 15:05:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Des photos de nous tu veux dire? Quelques unes par-ci par-la, mais c'est souvent des photos prises par des amis avec qui on etait au moment de la photo. Des photos "d'aventures"ou on est tous les deux dessus par exemple, par contre pas de photo de nous enlaces avec un grand sourire face camera avec le chat langoureusement allonge devant nos genoux...

n°55168160
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2018 à 15:07:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Des photos de nous tu veux dire? Quelques unes par-ci par-la, mais c'est souvent des photos prises par des amis avec qui on etait au moment de la photo. Des photos "d'aventures"ou on est tous les deux dessus par exemple, par contre pas de photo de nous enlaces avec un grand sourire face camera avec le chat langoureusement allonge devant nos genoux...

Mais personne ne parle de ce genre de photos :d Une séance photo ça peut aussi être des photos en extérieur, où tu regardes pas la photographe etc... Perso je suis bien contente d'avoir fait une séance avec mon mec il y a des lustres, on a très peu de jolies photos de nous ensemble sinon :d

---------------
n°55168191
thalis
Posté le 03-12-2018 à 15:09:00  profilanswer

J'me rend compte qu'en fait on n'en a aucune où on est tous les 3... meme à 2 en fait on n'a pas. Limite j'aurais plus vite fait de faire un photomontage avec 3 photos :D

n°55168421
D_omi
sourit
Posté le 03-12-2018 à 15:20:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'essaie de convaincre Darya d'avoir une statue de nous, mais elle est réfractaire (noredface [:thalis] ).

C’est étonnant...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°55168473
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-12-2018 à 15:22:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, enfin ca reste scenarise et pose. C'est tres a la mode chez les Anglo-saxons, j'ai jamais accroche. Mais tant que ca vous plait et que vous venez pas mettre ca sur ma cheminee, aucun souci :D

Mais en fait tu parles absolument sans savoir de quoi il s'agit  :D
Enfin continue à te branler la nouille à ce sujet si ça te fait plaisir, le mien était de raconter une anecdote de couple sur le topicouple :jap:

---------------
n°55168690
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 15:33:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais en fait tu parles absolument sans savoir de quoi il s'agit  :D
Enfin continue à te branler la nouille à ce sujet si ça te fait plaisir, le mien était de raconter une anecdote de couple sur le topicouple :jap:

Faut dire que tu as ete tellement claire dans ton explication du type de photo, que tu ne peux laisser que le champ libre a toutes les interpretations. Apres si ca te fait plaisir de penser que je me branle la nouille  [:sat 08:3]

n°55168907
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-12-2018 à 15:44:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut dire que tu as ete tellement claire dans ton explication du type de photo, que tu ne peux laisser que le champ libre a toutes les interpretations. Apres si ca te fait plaisir de penser que je me branle la nouille [:sat 08:3]

C'est complètement hs et sans intérêt par rapport à l'anecdote initiale.

---------------
n°55170523
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 17:26:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelle genre de statue ?  [:cerveau klem] Ça peut être fun, mais dit comme ça, ça peut paraître un peu mégalo :o

n°55170569
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-12-2018 à 17:28:50  profilanswer

genre funkopop [:wade:3]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)