| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 14:02:19 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 17-11-2018 à 14:04:42 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Kayou |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Petite MAJ depuis septembre, pour celles et ceux peut être intéressés On vit séparément depuis septembre lorsque j'ai pris mon appartement, on gère les enfants plutôt bien à mon sens. On a fait une séance de thérapie de couple, et j'en ai conclu que ça servait à rien d'en faire une 2ème (c'était une question du thérapeute : "le souhaitez-vous ?" ). Et non, j'avais pas envie de continuer. Revenir à ce qu'on était, même un peu amélioré, nope. A quoi bon, donc, me direz vous ? Aujourd'hui on a chacun du temps pour nous (moi plus qu'elle, si je suis honnête, du fait de notre bébé de 8 mois...), j'en profite pour faire mes trucs de geek, mais aussi pour rencontrer des filles et me marrer. Bref, plutôt cool. Je revis sexuellement, quel plaisir Mais au delà du cul, ces rencontres ne sont pas très épanouissantes, y compris lorsque le feeling est bon et que la demoiselle est jolie.. Ca me laisse un goût de "c'est pas aussi bien, en fait...". Relou Et là, patatra, mon ex me dit "et si on faisait un couple libre ?". Moi : J'y avais déjà songé, car j'ai des sentiments pour elle, plein de tendresse et tout. Juste plus de fun. Le couple libre serait il la solution ? D'autres ici ont ils expérimentés ça, ou sont en couple libre maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 22-11-2018 à 14:45:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
because the night belongs to lovers | De ce que je lis, tu baises de ton côté, je suppose qu'elle en fait autant ? (c'est toute la grâce que je lui souhaite Message cité 2 fois Message édité par because the night le 22-11-2018 à 16:11:42 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sicqo unleash the dragon... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 16:24:16 ![]() ![]() |
silkr | Moi j'ai compris par son texte il n'y a que lui qui est pour le moment en couple libre.
|
loupie94 |
|
Peut être pas, mais ça se tente, vous croyez pas ?Eh ben soit, on se séparera une fois pour toute (on est déjà séparé là, donc le risque n'est pas bien grand
Aujourd'hui je suis célib, et elle aussi. Le couple libre dans mon esprit ce serait plutôt "on se remet ensemble, partage du quotidien, on dort la plupart du temps ensemble, mais on a le droit d'aller voir ailleurs comme on l'entend"
--------------- ▲ ManfOo's - . |
sicqo unleash the dragon... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 22-11-2018 à 16:44:02 |
Pour l'instant nous ne sommes plus un couple.
Non, tu n'as pas bien compris Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 22-11-2018 à 16:50:09 --------------- ▲ ManfOo's - . |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-11-2018 à 16:54:14 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thc Addicted ღ |
GarouWarrior |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et en plus y'a eu de l'édit de fourbe au passage --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ok j'ai pigé. Je pense que je peux peut être répondre à des questions. Tu veux savoir quoi ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle fait des rencontres ? |
Non, rien après 17h --------------- ▲ ManfOo's - . |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 22-11-2018 à 21:20:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior | 8 mois, je présume qu'elle a la garde complète. |
GarouWarrior | Pour les autres enfants ? |
sicqo unleash the dragon... | bébé de 8 mois, elle baise non stop à partir de 20h easy |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
thc Addicted ღ | Ce ne serait pas non plus une dernière tentative de ton "ex" pour tenter de te récupérer, coute que coute ?
|
silkr | Hello, je ne sais pas où trop poser la question
|
GarouWarrior | Oui, c'est plutôt sympa. |
silkr | Il faut combien de temps pour que la malette chauffe les pierres ?
|
GarouWarrior | Faut que je demande au chauffeur de pierre. |
loupie94 |
|
GarouWarrior |
|
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 23-11-2018 à 10:42:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |