| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-11-2018 à 17:11:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:10:54 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | 1 mois c'est rien. |
silkr |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 6 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-11-2018 à 18:48:56 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | #femmefolle |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 19:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:46:11 ![]()
Mec... toi même tu sais... |
glandoll |
Sinon beau vendredi convenable sur couple |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je ne comprends pas cette notion d'intimidé. Intimidé par quoi ? Pourquoi ? Ça pue un peu comme réaction mais bon... 1 mois... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
thc Addicted ღ |
|
par-hasard |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 08:46:20 ![]() Ben c'est cool si t'es pas jaloux. Elle va juste se le taper quelques soirs. Rien de bien méchant. |
hfr of the dead | Peut être qu'elle aime bien cultiver avec ce meilleur ami un côté ambigu qui serait cassé par ta présence. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou peut être qu'elle n'a pas envie de niquer avec son pote dans la pièce d'à côté ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
Acyd59 | Propose à ta copine de venir dormir chez toi et de laisser son appartement à son copain ! Message édité par Acyd59 le 17-11-2018 à 09:58:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
thalis |
|
thalis |
|
Qui a dit que parce que le "copain" venait vivre un mois chez elle, son mec pouvait pas venir dormir une fois ou deux sans baiser ? Tu saisis la question, là ? Ou bien tu vas de nouveau rien comprendre et poster un smiley à la con pour te montrer supérieure ? --------------- et voilà |
thalis | Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-11-2018 à 10:41:21 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On vit à 200km l'un de l'autre mais oui elle vient chez moi ce soir. J'ai vu son pote, je ne pense pas qur ça soit autre chose qu'un pote. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |