| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 12:22:08 ![]() ![]() |
babgob |
|
tonton-thon AV2F |
Les gamins c'est merveilleux, c'est du bonheur... Meme si tous les jours j'ai l'impression de passer ma vie à leur gueuler dessus, à faire le gendarme... Mais quand j'échange avec d'autres parents , ça me rassure, ils sont normaux --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
thc Addicted ღ |
le fait est, qu'il n'ont pas la force physique Message édité par thc le 21-09-2018 à 12:35:57 --------------- -`ღ´- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Dolores | Non puis franchement, qui prend une baby-sitter 3 soirs par semaine pour sortir ? Ceux qui trouvent qu’un enfant ne change rien ne devaient rien foutre avant d’en avoir. |
tonton-thon AV2F | Je me vois lâcher du pognon pour une baby sitter dans le but d'avoir du temps libre. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
kikou2419 |
Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 21-09-2018 à 12:58:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 12:50:06 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tonton-thon AV2F | Déjà qu'une nounou ça me coûtait un rein... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
silkr |
|
tonton-thon AV2F | Je reconnais que laisser quelqu'un chez moi comme ça, je suis pas fan --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kaboom85 | crier contre un enfant c'est de la maltraitance maintenant ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
silkr |
|
Phenom |
silkr |
|
|
tonton-thon AV2F |
Non mais quand t'entends ça régulièrement, tu peux pas d'empêcher de penser que t'aimerais bien être à leur place même une journée par mois... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Phenom |
silkr |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |