| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
Phenom |
silkr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:15:58 ![]() ![]() |
Phenom |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Phenom |
silkr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2018 à 14:20:57 --------------- Expert en expertises |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les posts d'Hermes qui transpire le stress quotidien comme moi a l examen du permis de conduire #crosstopic Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2018 à 14:21:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
silkr |
|
thalis |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
L'ATSEM n'est pas obligatoire malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-09-2018 à 14:25:39 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:26:55 ![]() après l’Angleterre c'est un peu la zone, à sa place je serai pareil. |
silkr |
|
Phenom |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Phenom |
thalis |
|
Phenom |
silkr |
|
silkr |
Quand tu as vérifié les 3 ou 4 premiers Car de toute façon ils ne parlent pas les cons ... CA serait tellement plus simple qu'ils soient livré avec la parole quand même ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-09-2018 à 14:35:10 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |