| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-09-2018 à 23:43:45 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 23:43:27 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | 1 de mon ex, 2 avec mon "actuelle".
--------------- -`ღ´- |
multivalente AristoChatte |
thc Addicted ღ |
_probleme_ |
--------------- feedback |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On peut juste avoir envie d'en avoir 3 ! C'est chouette une fratrie de 3. Et tu prends pas beaucoup plus cher qu'avec 2. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
thalis |
|
Maiar |
C'est ouf de devoir dire des évidences de ce genre. --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
C'est vendredi et c'est btbw03, faut pas mordre à l'hameçon edit : gourrage de topic Message édité par true-wiwi le 21-09-2018 à 08:24:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 08:16:25 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Il n'a pas dit le contraire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
thalis |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
multivalente AristoChatte | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une seule avance d impôt contre des week end gâché à cause d une garde par une belle mère qui ne sait pas dire non
|
Filob | "tirer avantage", ici mamie est demandeuse de garder la petite --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
|
multivalente AristoChatte | Mes parents râlent de ne pas le voir assez |
thalis |
|
true-wiwi | osef, c'est un troll.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thalis | Ben ça a aussi une incidence sur le couple que les grands parents aient envie de s'occuper de leurs petits enfants |
tonton-thon AV2F |
On a eu une fille en premier, on a tenté le petit gars au deuxième essai... Le choix du roi et en bonne santé, ça suffit amplement Maintenant, deux filles ou deux gars, je serais tout aussi heureux mais impossible de certifier que j'aurais 'têt tenté le troisième... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 09:08:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu y va un peu fort là, ma chère navet |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tonton-thon AV2F |
Je le disais précédemment... Perso j'ai pas (plus) de famille pour me permettre d'avoir un peu de temps libre et du côté de madame c'est compliqué... Donc on fait avec nos emplois du temps respectifs et on fait au mieux pour avoir quelques moments... J'envie beaucoup ceux qui peuvent en profiter mais je ne suis pas jaloux, je fais avec les moyens du bord Message édité par tonton-thon le 21-09-2018 à 09:25:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Brad Pitt La vie est une plage | Mes parents sont bientôt en retraite --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sicqo unleash the dragon... |
Cette suffisance. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | ça tire à vue ce matin |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |