| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 15:38:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:41:51 ![]()
|
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca et la culotte de la babysitter Suédoise de 19 ans se faisant bronzer dans le jardin de la maison d'à coté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu | Une étude sur plusieurs milliers de profils Facebook donnait ça pour le nombre de rupture au cours de l'année :
Donc en effet vaut mieux passer les fêtes chacun de son côté si tu veux rester en couple Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 23-12-2010 à 16:53:07 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:52:25 ![]() ![]() |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Si seulement t'avais une chatte austro, je t'épouserais bien Message cité 1 fois Message édité par Cpt Lapinator le 23-12-2010 à 16:54:36 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 16:55:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Dans le genre clown Message édité par Cpt Lapinator le 23-12-2010 à 17:00:18 --------------- :o |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Pour --------------- :o |
Leg9 Fire walk with me |
Tip : "maison d'à coté" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui après libre à chacun d'avoir une vie médiocre --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Simsou |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Excellent le graph ! Ya comme une trêve le jour de noël Récemment je songeais aux moyens d'éviter les éclats de voix en couple : quand vous avez peur que l'autre se mette en colère, ou que vous voulez le plaquer. J'ai songé : dans une maison avec des gens / enfants / bébés qui dorment, dans une bibliothèque, à la messe (bon, ok j'y fous jamais les pieds, mais le problème est théorique, pis ça fait une occasion d'y aller Vous avez d'autres suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 24-12-2010 à 09:10:34 |
Kyrieleve Féministe | Ouais voilà à distance. --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Nozdormu | La joie d'avoir des voisins au sens civique développé Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 24-12-2010 à 09:45:14 |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu | Rah ma prime jeunesse étudiante dans un immeuble avec des murs en papier mâché , et des voisins tarés... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |