| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Clairement si je sortais pas avec mon mec, j'aurais voulu m'en faire un ami. Et je pense pas qu'on devienne un couple juste en 'couchant' avec un ami. Y'a plein d'autres sentiments et de pensées qui naissent a posteriori. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 01:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 05:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 07:25:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu m'as toujours l'air extrêmement serein dans tes posts... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | l'argent devient un probleme lorsque on veut maintenir ou augmenter son niveau de dépenses. Si on met en couple à vivre à deux, avec ce but, forcément ça crée des tensions et quelques ratés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Glasfolle |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:31:29 ![]() Ah moi je n'aurais pas voulu de mon mec comme ami, il m'attire trop. |
headripper666 | Hier avec madame on est allé promener les chiens au parc à coté de chez nous. Ça fait une sortie pas chère Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 12-09-2018 à 09:32:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
glandoll |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 12-09-2018 à 10:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 10:15:43 ![]()
|
_Lahoma_ | Avoir de l'argent simplifie la vie. Ça me parait logique qu'être en couple avec suffisamment d'argent est plus simple qu'en n'en ayant pas assez. |
henoutsen |
|
_Lahoma_ |
|
tonton-thon AV2F | 9 ans de mariage aujourd'hui... /mylife --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Feloches --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:21:34 ![]() Félicitations! |
tonton-thon AV2F | Pas facile tous les jours Mais merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:32:05 ![]() |
henoutsen |
L'argent change la configuration des problèmes, en atténue certains et en crée d'autres. Oui tu ne vis pas pareil avec ou sans, mais le couple, son ancrage, son attachement et sa robustesse est "normalement" quelque chose d'assez éloigné de l'argent. Simple avis encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 12-09-2018 à 11:38:51 |
glandoll |
|
henoutsen |
Je sais pas, des problèmes de partage (beaucoup de gens sont plus partageur quand il n'y a rien à partager), de gestion (argents ou services rendus disponibles par l'argent), de décision de quoi faire ou non, de désaccord sur des projets etc... C'est pour moi une vision trop simpliste de croire que l'argent simplifie tout. Hop t'as du fric et roule, ben non, ça ne se passe pas comme ça. Encore une fois, n'y voyez pas une généralité mais simplement ma perception Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 12-09-2018 à 11:45:56 |
glandoll |
|
henoutsen |
|
true-wiwi | L'autre peut avoir fourni également le soutien moral nécessaire pour en arriver là, ne jamais l'oublier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
tonton-thon AV2F | Non mais y a des choses qui vont très bien et d'autres moins. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 12-09-2018 à 12:16:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça sent la séparation à la retraite, quand plus de gosses et qu’ils devront vraiment vivre ensemble |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pourtant le lot de bon nombre de couples avec enfant où les deux travaillent --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avant l'argent, je mettrai effectivement le temps comme paramètre important de stabilité d'un couple. Trop de temps ensemble risque de générer des tensions (on se supporte plus Notre soucis actuel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |